bonjour, y´a t il moyen de zapper les video?? car elles sont trop longues et me gavent vite.merci
sur PS2 tu fais X
sa depend si tu parle des video de synthese ou avec le moteur du jeux celle ou il te dise se qu´il faut faire
et kk peu maider je suis sur ps2et je suis au niveau apres kalinatek je dois faire koi
celles qui me disent quoi faire sur pc...elles sont trop longues et certaines sont pas tres utilesmerci!!!
OHH!!! tu vas pas commencerestime toi heureux d´en avoirnous sur x box on en a pas eu une alors al ramene pas!