Salut , vous avait qua mettre le passage le plus dure ou vous rencontrez un problème ( si vous etees bloqué , on éséyera de vous aidé ! ) ou le passage que vous avait eu le plus de mal a franchir ! !!
geogeochab
Niveau 6
12 avril 2003 à 22:37:17
perso c´est dans la dernière mission , quand on descend l´assenceur et qu´on est obligatoirement repéré , juste avant le scanner rénien avec Nicoladze
jeremy999
Niveau 6
12 avril 2003 à 23:22:49
moi c´e´st avec l´escalier en feu
Nico_72
Niveau 4
12 avril 2003 à 23:25:57
moi c ds labbatoir avec les faisceaux lumineux ! !!!