Voila j ai deja poster un message mais la reponse ne fonctione pas....Hélas.Je rexplique j ai au moins une dizaine de CD-RW TDK 700MB gravée avec Cloned et Nero.Mais voila lorsque je veut effacer l un de ces CD-RW qui soit dit en passant sont censés etre réeinscriptibles et bien mon graveur c est a dire celui que j ai utilisé pour graver ces CD-RW ne reconnait aucun disque ni fichier.Lorsque je veux effacer un de ces CD-RW , e message d erreur de Nero est " Veuillez inserez CD reinscriptible" et Cloned quand a lui il bloque sur l initialisation et ne veut pas demarrer la copie.
Chose etrange lorsque j insere un de ces CD-RW dans mon lecteur D et bien lui il rconnait et le disque et tous les fichiers . Allez comprendre vous . ..En tout cas j aimerais savoir si il y a une chose a faire avec mes CD reinscriptibles . Suis je condamnner a ne plus pouvoir jammais les effacer ? Franchement ca serait pas cooooool.
Si quelqu un pouvait me renseigner et me dire si il existe une solution a mon probleme.
Merci par avance.
" SI TU PENSES A QUELQUE CHOSES , FAIT LE."