" Mais c´est pas tout, seulement deux armes, ce qui est très très peu même dans un jeu d´infiltration. Et en plus de n´avoir que deux armes, on a qu´un ou deux chargeurs avec! Carément du suicide!"
-Au moins on voit où il range ses armes , et c´est pas malin d´avoir 3guns et 5fusils quand on infiltre , aussi le but n´est pas de liquider le plus de monde possible , on peut les assomer ou les éviter.
" Mais encore, les missions sont TOUTES TRACEE, LINEAIRE, t´as pas le choix du moyen dont tu va arriver a ton but, ce qui est vraiment dommage!"
-On a le choix , pas une large gamme mais on a le choix c´est souvent:tuer , assomer ou éviter.
Bien sûr y´a aussi tuer pour passer dans le couloir ou péter la caméra et passer par la porte ; grimper sur la poutre , se cacher dans le placard à balai ou attendre dans l´ombre ; etc...
" Et comme si ce n´était pas tout, le jeu est très très court! Certain me dise l´avoir fini en un ou deux jours!"
-En un jour...Oui mais faut y passer toute les 24h alors!
Sinon , faut savoir qu´à part les jeux de stratégie et les fps(les jeux jouables en multi je te l´accorde!) , y´a pas beaucoup de jeux très longs.
" Certe, il a un splendide graphisme mais tout de même, ça m´est plus qu´insufisant pour l´acheter! C´est pourquoi j´ai acheté RAINBOW SIX: RAVEN SHIELD!"
-C´est clair que si j´avais un meilleur pc j´aurai acheté Raven Shield , j´espère qu´il va sortir sur PS2...
" Il a tout pour me plaire, un multijoueurs, ENORMEMENT d´armes, vous menez votre missions comme vous le sentez, graphisme très bon et pas mal de missions a réalisé."
-Je crois que c´est un tactical-fps , ça semble normal , mais je pense que tu l´as acheté pour son équilibre infiltration-intervention ( parce que Splinter Cell c´est plutôt infiltration-information) ce qui est très bien je ne dis pas le contraire.
Mais dans Splinter Cell faut vraiment être discret(être vu , c´est presque être mort) donc le gars est seul et a un minimum d´armes -parce qu´imagine un film de James Bond où il cache un RPG , 3mortiers et 2fusils d´assault dans son smoking et qu´en plus y´a 3coéquipiés à coté , il aura pas l´air discret ( et le smoking y doit pas être beau à la fin)- , et ça , ça fait la réalisme de Splinter Cell...
En clair c´est une question de goût entre infiltrer-intervenir et infiltrer-informer , y´a pas mal de différences , mais aucun des deux n´est plus mal que l´autre ( je parle du style pas de SC et RS vu que j´ai pas RS).