voila je suis vraaiment un poissard mais quand je joue a splinter cell tout est bien le peuple est joyeux et PAM!!
mon pc plante et quand je le redemarre j ai une salete de message d erreur ki dit ke il y a eut un probleme avec le pilote d affichage RADEON machin je c pa trop koi
alor ke faire?