es que ceux qui ont deja joué à splinter cell(uniquement),peuvent me dire si il est mieux que metal gear solid 2(a tout les niveaux:graphisme,scenario,bande-son,jouabilite,du ree de vie...)
mafia4
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:15:21
si tu veut savoir c´est le meilleur jeux que j´ai jouer les ombre et lumiere du jeux sont splendide le meilleur que je prefere c´est la platforme petroliere c´est trop magnifique il est mieux que metal gear car c´est plus baser sur la discression tu te croit vraiment dedans la bande son est bien aussi metal gear c´est un peut plus du bourrinage il y a juste un probleme il et pas long mais sa vaut le coup de l´acheter
Lilou500
Niveau 4
11 avril 2003 à 20:18:48
je suis assez d´accord avec mafia4.je pense que les deux jeux sont pas vraiment comparable, tu ne peux pas jouer de la meme façon avec les deux.splinter est beaucoup plus basé sur l´infiltration alor que MGS2 tu es oubligé de suivre le scenario et tu peux t´en sortir en tuant tt le monde.donc voila...
Epyk84
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:31:15
question scénario,MGS2 dépasse laaaargement...
-TITOY-
Niveau 5
11 avril 2003 à 20:34:51
c vrai que côté trame, mgs est vraiment mieux que sc, il y a plus de rebondissements, et l´histoire est plus captivante, mais il n´en reste pas mpins que pour moi, LE jeu, c´est splinter Cell!!! : )
fredfox
Niveau 4
11 avril 2003 à 21:25:17
ouais splinter cell est mieux
sfc-tsubasa
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:59:38
Mm si j´aime bcps splinter cell , le meilleur reste MGS.