CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†† TheTopic d aide ††

The_Matrix_Neo
The_Matrix_Neo
Niveau 3
11 avril 2003 à 18:36:04

venez me posez tous vous questions je vous reponderai et surtout faite moi monter se topic au moi jusqu a 100 message et apres 150, 200...
ok alors go go go ! !! j attend les question

Vieux-pipi
Vieux-pipi
Niveau 2
11 avril 2003 à 21:46:34

J´suis bloqué dans les égouts à l´ambassade chinoise. Je veux sortir en montant par l´échelle mais c´est fermé et ça veut pas ouvrir. Comment on fait???

spliffeur_cell
spliffeur_cell
Niveau 1
11 avril 2003 à 21:56:51

bah deja est ce ke tu as suivi les gardes? tu doi les suivre jusko bout. tu doi meme passé par une zone un peu plus eclairé debouchant sur un otre conduit degout o bout dukel les garde vont sarrété.toi tu tarrete juste apres la porte de ce conduit et tu doi voir une echelle pour remonté a la surface. tu la prend et si la bouche degout ne doi pa etre fermé. en haut fai meme attention ya deux gardes ki te grillen assez facilemen.
( un conseil: les mecs dan legou ne les bute pa, c mieu de les suivre a distance).

CImaster
CImaster
Niveau 4
11 avril 2003 à 22:19:04

Moi, j´ai un problème vers le début du jeu, au commissariat quand il faut localiser un type : je tue tous les gardes et je trouve un mec ligoté dans une piece avec une vitre et une camera qui le filme de l´autre coté.
je pense que c´est lui que je devais trouver mais il ne se passe strictement rien!!! bizarre, non?

bargui
bargui
Niveau 3
11 avril 2003 à 22:25:03

moi j´ai fini l´entrainement et je suis tout a debut de la premiere mission, que faire ?

bargui
bargui
Niveau 3
11 avril 2003 à 22:28:53

j´ai trouvé c´est bon

spliffeur_cell
spliffeur_cell
Niveau 1
11 avril 2003 à 22:35:01

c tro pa lui kil fo chopé!!!
on recommence!!!
deja dan cette mission il est plutot preferable de tué personne!
donc tu entre dan le commisariat par la porte de deriere. tu tire sur toutes les lampes devant toi. un flic arive! tu fai le gran ecart entre les cellules et tu te laisse tombé sur lui! ensuite tu va o bout du couloir et tu rentre le ou il reste un mec! tu lattrape com tu pe et tu linteroge.ensuite tu vas dan la piece o fond(salle de dissection)! la tu recoi une communication du pote lambert! entre mai fai attention a la camera, tu la degomme. la tu va vers les 2 corps. tu as retrouvé le mec ke tu cherchai!d nouvo ogjesctif st arivé! mtnt tu retourne dan le couloir et tu vas vers la porte a gauche. tu louvre monte les escalier et tu vas la dan la piece.ecoute les 2 mecs parlé puis va vers derriere le rideau a droite. tu continu derriere puis passe a gauche le long du mur. va doucement et dan le noir le plus possible!!! passe derriere la baie vitré et va p fond ya une porte automatiq. tu monte et passe derriere les mec pour allé dan la deuxieme piece a gauche.assome le flic.pianotte le pc. mtnt tu doi rejoindr le poin dextraction. resort mai fai attention. si lun d garde tentend resortir il vo mieu dan ce cas la ke tu recommence avan dentrer dan la piece pour pouvoir les assomé( pa besoin de les caché la mission est terminé).dc tu redescend les escalier. repasse derriere la baie vitré. et sort vite par la porte dentré a gauche pour rejoindr le van dehors!
voila tu as fini!!!

La vidéo du moment