CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

170489-dites moi ce que vous voulez

170489
170489
Niveau 2
10 avril 2003 à 13:21:26

Faites moi confiance,vous me dîtes où vous êtes bloqué et je vous donne la soluce en même pas 5 minutes.

themax30
themax30
Niveau 5
10 avril 2003 à 13:42:57

il n´y plus ame qui vive dans le poste et normalement je dois tripoter a l´ordinateur en haut pour situer ou se trouve l´agent secret mais il ne se passe rien kan je tape sur l´ordi et y´a pas de voiture qui m´attends devant l´entrée... merci de m´aider

The_Law
The_Law
Niveau 9
10 avril 2003 à 14:02:41

Je crois que ses 5 fameuses minutes sont dépassées depuis longtemps
Ah, des promesses, toujours des promesses

TheMax, es-tu sur de bien utiliser le bon ordi ?
Il faut aller dans la salle deuxième porte à droite à l´étage, et assomer un mec derrière une sorte de rideau
De mémoire, le moniteur est allumé rouge
Une fois celà fait, tu seras briefé par Lambert et une femme
Là tu pourras alors descendre

Bon Courage

themax30
themax30
Niveau 5
10 avril 2003 à 14:13:36

c malheureusement cet ordi la que j´utilise et g pas utilisé de code ni koi ke ce soit . . dans la démo ça fonctionnais très bien mais pas dans le jeu et g déja installé le patch 1.1 mais sans succès..

themax30
themax30
Niveau 5
10 avril 2003 à 14:17:15

au fait je tape sur l´ordi et il se passe rien... c horrible parceque ce jeu a l´air dément . . mais je sais rien faire pour continuer . . il faut avoir pris toutes les cartes mémoire des ordi en bas ou ya pas un truc que j´aurais oublier de faire ? ?

OUSSAMAN
OUSSAMAN
Niveau 6
10 avril 2003 à 15:28:12

bloqué pour interroger le chauffeur: je l´attire en tirant, je l´interroge puis au moment ou je doit aller dans l´aile sud, je c plu ou allé: est-ce que je dois revenir sur mes pas, accéder à la porte au fond du parking(ou je me fais tou le temps voir par la caméra blindé
dites moi svp

bibe007
bibe007
Niveau 2
10 avril 2003 à 16:35:43

je sui bloker dans l´embasade de chine avec mon micro lazer que dige faire mercie

czct
czct
Niveau 6
14 avril 2003 à 10:04:40

moi je suis bloké a la mission 3 ou tu dois assomé le cuisinier.(PS2)

NE0-AKIRA
NE0-AKIRA
Niveau 5
14 avril 2003 à 10:27:20

je uis a lambassade je dois rejoindre cohan , ou est Il ?

Zebigbeu
Zebigbeu
Niveau 1
14 avril 2003 à 10:27:48

Dans la mission Kalinatek on doit désamorcer deux bombes qui encadrent deux techniciens
Je désamorce la premiere à gauche sans probleme
je cause meme avec les techs
mais la deuxieme explose quand meme
quand je tente de la desarmorcer
ca fait trente fois que j´essaie

ptitpere3
ptitpere3
Niveau 9
14 avril 2003 à 10:39:10

salut quelqu un porrait m´aider a aller a l´aile du nord au niv 3(nv 1:entrainement nv 2:premiere mission nv 3:deuxieme mission)

NE0-AKIRA
NE0-AKIRA
Niveau 5
14 avril 2003 à 10:56:18

" Faites moi confiance" LOL

Zebigbeu
Zebigbeu
Niveau 1
14 avril 2003 à 11:11:02

il avait dit reponse en moins de 5 mn

johnydep
johnydep
Niveau 2
14 avril 2003 à 11:52:29

Salut je suis bloqué au niveau de l´ambassade chinoise au moment où je dois rejoindre un autre agent pour l´extraction je sais pas ou aller! faut il tuer les deux gars qui sont devant l´ambassade? aidez moi sil vous plait merci d´avance

jeremy999
jeremy999
Niveau 6
14 avril 2003 à 14:20:14

le jeu sur pc est le meme que ps2???

johnydep
johnydep
Niveau 2
14 avril 2003 à 14:29:06

bon personne ne veut m´aider? je suis bloqué à l´ambassade de chine pour la ps2 merci d´avance

La vidéo du moment