Bienvenue!Ce topic est fait pour que les fans de SC s´échangent divers infos pour s´aider,disscuter du jeu,et de la version gamecube et des autres.Donc si vous avez des infos sur SC sur GameCube,dite le!!!
DoC_]-[ANNi3AL
Niveau 3
10 avril 2003 à 15:32:46
LOL ^^ Désolé softgun, mais c´est mal parti avec des gars comme ça : /