Dans le niveau "Poste de police", une fois qu´on est monté et qu´il y a eu le message qui dit que le contact est juste derrière le porte, j´entre et après le plafond tombe et là je sais pas quoi faire. Aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[FPT]patou
Niveau 4
10 avril 2003 à 11:38:24
le plafond tombe ? lol sa mes jamais arriver..ta du te tromper de piece..
deathandlive
Niveau 3
10 avril 2003 à 11:49:17
Plus simple: tu peux m´expliquer comment tu as passé ce niveau pour que je puisse le passer je me fais chier depuis trois jours
Kurt_Ziza
Niveau 6
10 avril 2003 à 11:51:01
il est dans la piece en dessous dune table sur lui