tu tape dans recherche
sa a deja ete poser 50milles fois
une console et pas comparable a un pc
sur console la version la meilleur ces la xbox la ps2 et a mourir de honte nivo graphisme
sinon la mieux de touche ces la version pc si tu en a un gros
moi sa tourne tres bien
P4 2.8Ghz alorigine mes overckloker a 3.120ghz par watercooling
Geforce4Ti4800 ( que je vais bientot changez des la sorti de la GeforceFX Pro)
1.5go de DDr 2700
sa tourne tres bien a fond... les graphisme sont bcp mieux qune version xbox, mes sinon si on parle que des console, c clr vaut mieux prendre xbox ou a la limite gamecube, mes je prefere xbox un peut plus puissante, gere mieux certain trucs, moin daliasing et nouvelle map dispo via xboxlive..