CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell pc xbox ou ps2

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
10 avril 2003 à 09:52:02

quel est selon vous la meilleure version la version ps2 xbox ou pc

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
10 avril 2003 à 11:19:55

ouououoououououou y a kelkun ou koi ici

[FPT]patou
[FPT]patou
Niveau 4
10 avril 2003 à 11:36:12

tu tape dans recherche
sa a deja ete poser 50milles fois

une console et pas comparable a un pc
sur console la version la meilleur ces la xbox la ps2 et a mourir de honte nivo graphisme
sinon la mieux de touche ces la version pc si tu en a un gros
moi sa tourne tres bien
P4 2.8Ghz alorigine mes overckloker a 3.120ghz par watercooling
Geforce4Ti4800 ( que je vais bientot changez des la sorti de la GeforceFX Pro)
1.5go de DDr 2700

sa tourne tres bien a fond... les graphisme sont bcp mieux qune version xbox, mes sinon si on parle que des console, c clr vaut mieux prendre xbox ou a la limite gamecube, mes je prefere xbox un peut plus puissante, gere mieux certain trucs, moin daliasing et nouvelle map dispo via xboxlive..

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:24:27

A mourir , faut pas exagéré , disant que pour de la ps2 c´est magnifique . La xbox est plus puissante , je dirais que la versions xbox est plus sombre . Et celle de la ps2 est plus clair , mais pour la modelisation c´est pareil .

[FPT]patou
[FPT]patou
Niveau 4
10 avril 2003 à 12:30:23

pareille...lol
ta du mal regardez moi jai la version pc
et jai essayez la version xbox & ps2 dans un magasin, et ben meme les modelisation sont moin bien, deja ya beaucoup plus daliasing..et les texture sont moin bel...
mes bon, pour se qui on jamais vus dautre version que la ps2 alord oui la ps2 et tres bien..mes essayer les autre...

jeje54810
jeje54810
Niveau 6
10 avril 2003 à 13:18:25

hé patou c meme pa lapeine de poser ta qestion vu ta config i marchera largemen moi g un p4 2ghz
512 sdram ati radeon 9000pro et cé la perfection
vu ta config ocun blem c meme pa la peine de lacheter sur ps2 ou xbox ou gamecube

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:25:42

Reli bien se que j´ai ecris , la version xbox est inconesblement plus belle que celle de la ps2 . La modelisation est pareil pas la peine de dire le contraire , y as un leger aliasing . Se que j´ai dit c´est que pour une ps2 c´est tres beau , comme tt lmonde sait la xbox est plus puissante des consoles . Biensur si j´avais la possibilitée de m´achetter soit la version xbox ou ps2 , je prendrais la version xbox. Alors avant de me faire dire se que je n´ai pas dit...

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
10 avril 2003 à 18:14:58

merci pour votre point de vue les mecs

snake-25
snake-25
Niveau 1
10 avril 2003 à 19:57:54

Achéte le sur PS2

La vidéo du moment