Ouais bon, on mentionne que """ La rejouabilité est honnête au vu des différentes solutions permettant de se sortir de chaque situation sans que ceci soit non plus exceptionnel. """ Tiré de JV, test sur ps2. AHAH, j´en ai ri un coup, ils font du tres bon boulot les jv-mans, mais parfois de la merde. Ce jeu est linéaire comme un film de batman, tu va du point A a B, jai le jeu depuis novembre dernier, je lai passer 3 fois, et y´a qu´une seule voie de sortie par niveau, qu´un seul chemin, a part peut etre 1 ou 2. Mais ca reste du pareil au même. Et y´a pas non plus de "différentes maniere de ce sortir des situations". Si je me trompe, veuillez m´indiquer mes tords et les facons que jai pas decouvert apres 5 mois de jeu.
A bon entendeur. Merci.
( P.S S-C est peut-etre un jeu canadien et quebecois, mais n´en reste pas moin que je trouve qu´ils ont étés un peu trop gentil avec ses notes de 19/20..il mérite un 17..Pourquoi? Trop court, linéaire..et ya certains bugs chiant..exemple..quand on tire sur quelqun..il encaisse les balles comme une armoire a beton, il bronche meme pas, comme a wolfenstein..ca menmerde ce genre de chose dans certains jeux, quon tire sur un mec et quon sais meme pas s´il a senti la balle.)