Tout d´abord bonjour a tous!! Voilà mon problème je suis coince au niveau KALINATECK. J´arrive au tout début ou je tue deux gars dans le parking, la je monte a l´étage par un petit escalier puis en haut j´ouvre la porte et il y a une coupure de courant je prend mes lunettes thermiques et je tue trois gars je trouve une piece avec une fenetre ouverte et de grosses caisses je grimpe sur ces caisse pour acceder a la fenetre, je saute par la fenetre et je me rattrape a a une caisse suspendu dans le vide par une grue ici je ne sais plus ou aller car si je saute je me tue…….. AIDEZ MOI SVP MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLICLI96