je suis bloké au niv 3 jai ete dans le garage interoger le type >tuer le garde> remonter>tuer lautre type>rentrer dans la piece au fond >pirater les pc>ouver lautre porte >et la je me suis agriper a la goutier je vai pres de la fenetre et un peu avant une alarme sonn je ne sai pas dou elle vien comment faut fair?
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:33:34
ben l´alarme est normal, c´est parce que t´as touché a l´ordi ( ce que t obligé de fair d´ailleur) quand ya l´alarme ben tu lute, il y a qu´un type qui arrive, je te conseille de vite te suspendre au bord de la fenetre avant que le garde arrive.
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:34:22
si t bien là bien sur! appart ça tu vas bien t´amuser dans la mission suivante si tu est pro dans les phases de shoot.
todd15
Niveau 7
08 avril 2003 à 22:38:14
atta la y a un prob je croit pas que je suis la car quand lalarme ce mest lautre i me dit c est une de trops et je croit qavant javai fait sonner une alarme alor ne mdit aps que je doit tout recomencer!?
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:57:43
ouais faut tou recommencer j´avais eu le meme coup!
footballeur27
Niveau 5
09 avril 2003 à 11:48:13
nan en fait il fo ke tu cache tt les ennemi ke tu a tué et apré lalarme sonera plu moi g fé kome sa et sa marche croi moi meme si c un pe chian, cache tt les ennemi et apré sa va marcher ! !!!!!!!!!!!!! voila