salut les ga jé fini le jeu alor si vous avez besoin ocun problem
dobmorad
Niveau 8
08 avril 2003 à 13:11:36
sur ps2??????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????
jeje54810
Niveau 6
08 avril 2003 à 13:12:45
desolé sur pc mé vasi c la meme chose normalement je veu bien taider
jeje54810
Niveau 6
08 avril 2003 à 13:15:57
salut i ni a pas bocoup voir ocun bug il é asez dificile é demande de la patience vule tipe de jeu mouvement geniale graphisme inpresionant achete le rien a dire il é genale achete le achete le
tigre8996
Niveau 9
08 avril 2003 à 13:16:06
y´a quoi apres la mission au palais presidentiel?
jeje54810
Niveau 6
08 avril 2003 à 13:21:24
felicitation il é genial
jeje54810
Niveau 6
08 avril 2003 à 13:22:43
aprè le poalais du president il ni a plus rien c la fin c juste pour savoir c qan il fo tuer le president