j´adore attraper un gars et en tuer pleins d´autres en même temps, et vous, vous aimez quoi, appart le jeux ! !! LOL ☺☻
CoolPlayer
Niveau 6
07 avril 2003 à 20:54:07
. ..appart TOUT le jeux...
PTLAMENACE
Niveau 4
07 avril 2003 à 20:56:21
moi j´aime me cacher dans le noir apres avoir declencher lalarme ils sont tellement bete quil courent et ne te vois meme pas alors quils passent a 2cm de toi les idiots