voila en fait je suis a la centrale nucléaire je sui en dessous du sol et je doi entrer dans une salle ou ya elfish ki a des codes ke je doi lui demander mais kan jarrive dans la salle en kestion,elfish me voie,appele un garde et le garde mle tue,comment je doi faire pour kil me voi pas????????