CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!rien ke pour les joueurs ps2!!!!!!

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:00:04

voila en fait je suis a la centrale nucléaire je sui en dessous du sol et je doi entrer dans une salle ou ya elfish ki a des codes ke je doi lui demander mais kan jarrive dans la salle en kestion,elfish me voie,appele un garde et le garde mle tue,comment je doi faire pour kil me voi pas????????

zazza
zazza
Niveau 9
07 avril 2003 à 19:10:44

Attrape le par derrière quand il est le long du mur près de la porte, dans l´obscurité. Si tu n´y arrive pas, sort et assome le technicien derrière la vitre. Il y a aussi un garde qui fait les cent pas en hauteur, mais si tu l´attape dans l´obcurité tu n´as pas à t´en soucier.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
07 avril 2003 à 19:10:47

Moi déja j´arrive de en dessous le sol, sous les grilles.
Quans tu sort, va à gauche et rentre par la porte automatique.
Continu et casse la caméra puis assome les ouvriers dans la piece de gauche et le garde dans le couloir.
Fais demi tour et assome le garde dans la sall de controle ( a cote de la sall où il y a Elfish).
Ensuite fonce vers Elfish et si il s´enfuit prends le pars le dos et interroge le.
Ensuite assome le!
Voilà A+!

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:15:33

voila le probleme c´est ke en fait kan jarrive dans la salle par en dessous du sol,je me trouve dans un espece de trou,a droite ya des tuyaux ki mempechent de monter par la et,a gauche je peut monter mais je doi monter par dessus la grille et g peur ki mentende

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
07 avril 2003 à 19:19:48

Ah t là...
Ben il faut que tu montes!
Attends que le garde se rapproche et en étant accroupi tu le!
Je te laisse continuer!
A+!

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:04:19

moi je suis en peu plus loin jarrive a declencher une alerte du reacteur de fusion 25 puis ya soit le technicien soit une foutue camera qui me repere. et puis apres ya ce c.n de l´ambert qui me dit que g declencher trop dalarme! combien ya o juste de camera dans la piece et comment faire pour ne pas me faire reperer??

nounours_brun
nounours_brun
Niveau 2
07 avril 2003 à 20:31:55

Coucou, arriver a la fin du niveaux dans l´immeuble kalinatek ou 1 truc kome ça je n´arrive pas a sortire de la petit sale sans issue a la fin pour rejoindre l´ospret ! Aider moi svp ! Ca fait trop longtemps que je suis coincé ici ! Merci d´avance !

PTLAMENACE
PTLAMENACE
Niveau 4
07 avril 2003 à 20:35:22

moi je suis dans la centrale de petrole et je narrive pas a suivre le mecanicien il monte des escaliers et puis je doit le suivre mais par ou?????

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
07 avril 2003 à 20:40:34

kermadec: de l´escalier dgomme les deux cameras puis bute le technicien(si t´a aps deja buté de civil) et planque son corp) utilise les 4 ordi , petite cinmatique, atten un peu il y aura un garde qui va descendre et bute le puis planque son corp enfin prend l´escalier qui était dans la petite cinematique
nounours: essaye de trouver une issue en hauteur je croi si tu trouve pas decris moi mieu en evoyant un mail a tigre8996@aol.com ( c´est aussi valable pour les autres)
ptlamenace: decri mieu aussi

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
07 avril 2003 à 20:42:57

j´y vai donc si vous comprenez pas ou vous etes coincé maillez moi a tigre8996@aol.com
@+

PTLAMENACE
PTLAMENACE
Niveau 4
07 avril 2003 à 20:43:27

ben au faites c´est vers le debut de la 3eme ou il faut suivre le mecanicien
on vois une petite cinematique ou il monte des escaliers et puis je dois le suivre

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
08 avril 2003 à 10:17:15

suis le par ou il est passé mais fai gaffe en haut des escaliers il y a deux gardes en patrouille

La vidéo du moment