Qui peux me passer le fichier TecSpCel.c41 ? . .. il me manque lors de la décompression . ... : (
D´avance MERCI : ) ))
kaptain62
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:03:41
SVP . ...... HELP ME PLEASE ! !! : ( ((((
destroyer_le
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:15:33
salut!!!
moi je verux bien tu le dl de ou aussi???
kaptain62
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:16:57
Je l´ai downloadé sur http://www.dwerkz.6x.to/ . ... tu m´envoies le fichier par mail stp ? : )
kaptain62
Niveau 4
07 avril 2003 à 19:53:41
Salut,
Les autres fichiers ( en tous cas le 40 et le 42) font 1.95 Mo.
Tu peux me faire passer le TecSpCel.c41 stp ? Sinon, tu en as combien en tout ? . ... moi ça va du TecSpCel.c00 au TecSpCel.c153. Tu penses que je les ai tous ?
destroyer_le
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:09:54
ouais c bon tu les a tous c la bas que j´ai dl mon jeu si tu peux vient sur le chat ce soir de voila et parti gamers jy serai et au fait norais tu pas big mutha truckers?
kaptain62
Niveau 4
07 avril 2003 à 20:28:52
J´essaierai d´y être . ... mais le mieux est que tu me contactes par MSN messenger . .. ; )
Par contre je n´ai pas big mutha truckers . .. désolé . ... c´est koi comme soft ?
kaptain62
Niveau 4
07 avril 2003 à 21:55:32
Lorsque je lance le setup, j´ai un message d´erreur : General protection fault!