CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2 ou XBOX ou GAMECUB???

SoftGun
SoftGun
Niveau 5
07 avril 2003 à 12:23:28

je voudrais savoir sur quelle console SS est le mieux.merci de me repondre.

SoftGun
SoftGun
Niveau 5
07 avril 2003 à 12:29:06

est-ce que SS serra meilleur sur gamecube???

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:32:23

hum.. c´est SC !

oui je pense que la meilleurs version sera sur GameCube.

Blade57
Blade57
Niveau 3
07 avril 2003 à 12:55:21

A ton avis ? ?
La X-BOX est la console la plus puissante et tu te poses encore cette question.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:14:12

d´une par faut aussi voir le coté gameplay et durée de vie quand meme !
d´autre par quand a la supériorité de la puissance de la xbox, je ne serai pas aussi affirmatif que toi.

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
08 avril 2003 à 22:02:10

C une blague?
Vous osez hésiter?????????????
il y pas a réfléchir!
C la version PC la meilleure!!!!!!!!!!

-meilleur graph avec textures haute définition et meilleure gestion de la lumière
-jouabilité parfaite avec la souris ! ( jouer avec une manette , kel bonne blague)
-possibilité de sauver et charger tt le tps, et pas un vieux systeme de checkpoint affligeant

Bref, Y a pas a hésiter, il fo bondir sur la version PC, mé com je vous vois déja arriver : "na na na...PC pas transportable...na na na....console moins chère....", il me semble ke si on reste o nivo console, C qd mem la Xbox qui est devant ( mdr davoir hésiter avec la PS2 dt lé graphisme st.....minables)

En vous remerciant , Bonsoir.......

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
08 avril 2003 à 22:36:35

Ben e fiat sa depend, si ta un bon PC et que tu veux des beaux graphisme, n´hesite po.= prend sur PC, mais si tu prefere avoir une mission de plus ou quelques subtilités qui ne sont pas dans la version Xbox ( je crois qu´elles ne sont pas sur PC non pus ) donc la je te conseille la PLay 2, bon les graphismes seront moins joli, mais perso je l´ai sur PLay 2 et c quant meme Magnifique ( moin cool que sur PC masi bon ) .

Sinon sur Gmecube je sais po ( je ne sais meme po si il est sorti c pour dire que ej connais po trop les jeux Gamecube ) et sur Xbox... ben c con en fait c la version qui n´a po les petitds truc en plus et qui n´est po la mieux faite.

Donc en bref je te consseille PC ou Play2 si tu a un pC pas trop puissant mais si ta a choisir une console prend la Game Cube, je pense que c celle qui est la plu puissante et qui le meilleur avenir.

PS : LA magnabilitée PLay2 est rès bien franchement je la trouve reussis, meme si sa aut po une souris et un clavier.

Bon lol en bref PC si ta po la config requise PLay2 te si tu doit acheter une nouvelle console prend GC.

Bon j´espere que je suis assez clair loooooool

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:57:08

haaaaaaaaaaaaaaahahaaaaaa! Encore un bete type qui sort que la version PC est meilleur. Surtout qu´on arrive pas à l´installer et que ça bug à mort si on y arrive. La version Xbox est la meilleur masi de là aller achter une Xbox rien que pour ça mieux la play 2 a cause du nombre de jeu et le choix bien supérieur que sur Xbox. Niveaux jouabilité c´est a play2 à coup sur et en plus une mission bonus ( et les possesseur de Xbox viennent pas me dire "je peux télécharger avec la Xbox live" car il faut le payer ce Xbox Live). Et puis d´ou tu sort une version Game Cube? ça existe pas fieux.

Klei
Klei
Niveau 8
09 avril 2003 à 01:14:31

Si elle existe la version GCN.

Bon , je dirais que toute les versions sont bonnes..d´un point de vue different.

1- Coté graphique la Xbox ce la pete vraiment, c elle qui est au trône..
2-Ceux qui ont un bon pc et aucune consoles se feront une joie de jouer aussi!
3- La ps2, quelle claque aux graphismes..aie aie aie..mais ya toujours la meme jouabilité..le meme plaisir et une nouvelle mission..donc, bah si vous avez une ps2, sans autre consoles, allez-y!
4- Et pour les Nintendoeurs, ben la version gcn arrive le 5 juin, qui a lair un peu mieu que la ps2..mais je dirais pas face a la x-box et au pc.

Reste qu´on peu downloader les niveaux sur xbox..ya ca de bien.

La vidéo du moment