Ben e fiat sa depend, si ta un bon PC et que tu veux des beaux graphisme, n´hesite po.= prend sur PC, mais si tu prefere avoir une mission de plus ou quelques subtilités qui ne sont pas dans la version Xbox ( je crois qu´elles ne sont pas sur PC non pus ) donc la je te conseille la PLay 2, bon les graphismes seront moins joli, mais perso je l´ai sur PLay 2 et c quant meme Magnifique ( moin cool que sur PC masi bon ) .
Sinon sur Gmecube je sais po ( je ne sais meme po si il est sorti c pour dire que ej connais po trop les jeux Gamecube ) et sur Xbox... ben c con en fait c la version qui n´a po les petitds truc en plus et qui n´est po la mieux faite.
Donc en bref je te consseille PC ou Play2 si tu a un pC pas trop puissant mais si ta a choisir une console prend la Game Cube, je pense que c celle qui est la plu puissante et qui le meilleur avenir.
PS : LA magnabilitée PLay2 est rès bien franchement je la trouve reussis, meme si sa aut po une souris et un clavier.
Bon lol en bref PC si ta po la config requise PLay2 te si tu doit acheter une nouvelle console prend GC.
Bon j´espere que je suis assez clair loooooool