CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlOQUES??? Venez ici je vous aides!!!

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
06 avril 2003 à 20:19:08

Voila je suis au niveau ou il faut aller dans le camion je me cache puis un garde regarde sous le camion et il faut l´assomer mais je n´ai plus de balles annulaires ni d´electrocuteurs en sachant que les camera glu dans la tête assome pensez vous que je puisse le faire sans qu´on me voye ni m´entendent?Ou serait t´il plus simple de recommencer cette mission

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
07 avril 2003 à 19:06:59

Bon alors...
Deja dsl Camaleon mais toi tu dois jouer sur Xbox moi sur PS2 je commence pas ici!
Tony je sais quoi te dire à mon avis recommence...
Tu joues sur quel console Tony?
Bon Tigre sous le camion moi je l´ai pas assomé j´ai attendu qu´il se retourne puis je suis vite allé me planquer sous l´autre camion!
La mission c l´Ambassade de Chine 1 non?
A+!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
07 avril 2003 à 19:37:43

Personne de bloqué???

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
07 avril 2003 à 20:32:24

Bon je me casse je reviendrais surement pas demain mais peut etre Mercredi!
A Mercredi les gars!

nounours_brun
nounours_brun
Niveau 2
07 avril 2003 à 20:36:47

salut ! Je suis coincé a la fin du niveau dans l´imeuble kalinatek ou un nom kome ça, je suis tt a la fin où je dois rejoindre l´Ospret dans une petit salle et il n´y a pas d´isue pour aller plus loin , par où faut passé ? ??? Svp aider moi ça fait trop longtemps que je suis coincé la ! !! Merci d´avance !

rony85
rony85
Niveau 10
08 avril 2003 à 02:30:10
dobmorad
dobmorad
Niveau 8
08 avril 2003 à 10:31:14

salut moi c morad je suis bloqué ds le QG de la CIA a coté de la fenetre de la salle ou il y a des ecrans et un garde sinon devant moi il y a un detecteur de metaux et la je suis bloqué

Rocknrollstar
Rocknrollstar
Niveau 2
08 avril 2003 à 10:47:05

Bon j essai a nouvo , je joue sur xbox au niveau de la cia juste apres la tourelle ( mitrailleuse ds la salle d entrainement au tir) je suis censé prendre l ascenseur,mais il n est pas alimenté impossible de le debloquer.merci d avance.

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:22:59

Moi je suis bloqué au 2ème niveau ou il y a un assenceur. J´ai endormi tout le monde à l´étage 7. J´me suis occupé du méchant et de son ordi. après la descente en rappel.
LA suite, ben je prend un escalier qui descent, vers un toit, ou y´a une cage d´assenceur mais vide. On dirais qu´ya un tuyeau pour descendre, mais j´me crash en bas.

Y´a rien sur ce toit a part des pieces de bois, et deux mecs que j´ai assomé, et un fil téléphone hors de porté.

J´fais quoi? J´ai honte...

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
08 avril 2003 à 11:29:56

dobmorad===> c´est simple, tu passes furtivement devant la fenetre pour que le garde t´apercoive mais ne donne pas l´alerte ensuite il va sortir de la piece, tu n´auras plus qu´a passer par la fenetre de son bureau et l´assomer quand il reviendra!

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
08 avril 2003 à 11:33:06

ok merci mais apres tu vois je veux aller jusqua la prochaine sauvegarde et le je suis bloqué jy suis arrivé a ce que le garde bouge ensuite je suis rentré je lai assomé mais ensuite des ke je suis ds la grande piece je sais plus quoi faire aide moi

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
08 avril 2003 à 11:33:47

dpetit===> Je sais moi aussi je voulais sauter sur le tuyau mais je me plantai!
tu dois te laisser pendre sur le rebord ensuite tu te laisse tomber et sam se ratrappera a chqe rebord d´etage, jusqu´en bas tu dois donc legerement avancer dans le vide et vite te retourner pour t´accrocher voila!!!!

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:34:36

Et moi, t´as pas une réponse pour ma question stp ? Elle figure un peu plus haut.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
08 avril 2003 à 11:35:12

je ne te comprends pas très bien la! quel endroit soit plus précis!

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
08 avril 2003 à 11:38:02

Dobmorad===> précise svp!
Dpetit===> voila c fait!

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
08 avril 2003 à 11:40:07

ba en fait tu peux mexpliquer a partir du moment ou le garde la il parle o telefone juska la sauvegarde suivante tu vois o debut il y a un garde ki parle o telefone et ba a partir de la juska la sauvegarde suivante

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
08 avril 2003 à 11:41:13

stp tu peux me repondre ds mon sujet venez nombreux ds mon sujet pour parler de splinter cell

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:41:54

Au ministère je crois. Je suis sur PS2. Le plus marquant du niveau, c´est l´assenceur au début ( qui te monte au 7ème), puis 3 gardes dans une petite salle, puis a un moment on fait du rappel d´un toit pour casser la vitre du bureau d´un méchant et récuperer des données de son ordi. J´ai fait tout ça.

Après, il me reste plus qu´une porte, pour decendre d´un étage, et arriver sur un toit. Dès que j´ouvre la porte, faut que j´évite la ronde d´un garde sur ce toit, et y´a un mec qui me suit juste derrière. Enfin, pas di problème avec eux. Le problème, c´est ou aller par la suite.

Y´a pas de portes à l´étage. Y´a une cage d´assenceur vide, dans lequel je tombe.

Tu visualise ou je suis ?

Merci déjà d´avoir essayé.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
08 avril 2003 à 11:45:47

dpetit===<> j´ai repondu a ta question regarde plus haut!!!

dobmorad===> tu dois attendre que le garde ait finis sa conversation et puis tu te jettes dessus et tu l´assome! ensuite je me souviens plus très bien il faudra que tu me rafraichisse la memoire

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
08 avril 2003 à 11:46:14

moi je vois tu es ou en fait il fo ke tu sautes de fason a ce ke tu taccroches au tuyau ki est devant moi la premiere fois je nai pas reussi mais ilfo ke tu te concentres une fois accroché tu descend jusken bas et tu te retrouves ds le parking du debut tu cours et tu parles avec le mec et voila jespere avoir bien repondu a ta question a plus tard