CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlOQUES??? Venez ici je vous aides!!!

derbu
derbu
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:06:58

pouvé vous m indiqué l endroit precis par ou sotir

derbu
derbu
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:13:12

je t´ai retrouvé kek

derbu
derbu
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:15:41

ouais je demande de l aide je suis coincé!!

matthieuye
matthieuye
Niveau 2
19 avril 2003 à 21:43:58

slt moi j´l´ai sur ps2 et je suis bloqué ds le qg de la cia quand on voit bougerty ki prend sa clope on le prend ou pa dites moi vos techniques pour finir cette mission jusq´au bout d´ ou j´en suis svp

merci

kiksyll
kiksyll
Niveau 2
19 avril 2003 à 23:30:46

salut,chez moi le jeu ne marche pas
je crois que c a cause de ma carte video g une siluro t 400 64 mo
je crois que c du a mon driver mais je ne trouve pas la soluce merci de me repondre je joint mon mail

derbu
derbu
Niveau 7
20 avril 2003 à 08:13:20

je suis bloqué a la 2 eme mission apres avoir fouiller l ordinateur de Nikoladze je dois me rendre au parking pour l extraction mais j ai beau fouillé je ne trouve pas d endroi pour m y rendre

je compte sur ton aide merci d avance
au fait g le jeu sur PS2

kermadec
kermadec
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:06:47

un petit up

Benjamin1
Benjamin1
Niveau 3
21 avril 2003 à 22:18:33

Vite j´ai un gros problème dans la mission 5 : le QG de la C.I.A.
Je suis vers la fin de la mission au moment ou on entre dans une salle de cinéma avec des gens qui parlent.On doit assomer un garde et crocheter la serrure de la porte à l´intérieur et on rentre.Ensuite on sarrete sous la fenetre a gauche et là y´a 2 gars qui discutesnt(dont Dougherty) qui discutent et après on doit suivre Dougherty pour le choper.LA EST MON PROBLEME!!!Je suis en dessous de la fenetre mais les deux gars ils restent assis et ne bougent pas!Qu´est ce que je dois faire ? Je sais pas c´est lequel des deux mecs qui est Dougherty(celui devant ou celui derrière).
AIDEZ MOI VITE!!!
MERCI!!!

skydragon99
skydragon99
Niveau 3
21 avril 2003 à 22:28:08

je suis dans la rafinerie de petrole et un moment il y a un missile ki tombe .
apres je bute des mecs je suis l´ingenieur et il y a un truc ki explose et apres je sais plus ou aller

jeseb
jeseb
Niveau 4
22 avril 2003 à 12:13:32

SALUT ALL, bon j ai splinter cell depuis le 19 et j ai deja un bleme lol........c est a la 2 eme mission je crois ou il y a 2 mecs ki p

jeseb
jeseb
Niveau 4
22 avril 2003 à 12:17:09

dsl de mon précedent message j ai fait une fausse manip´ bon je vous remet mon probleme . .........
SALUT ALL, bon j ai splinter cell depuis le 19 et j ai deja un bleme lol........c est a la 2 eme mission je crois ou il y a 2 mecs ki parlent a un clochard bon c est la ke j ai le probleme :
je sais ou il faut allez mais j arrive po a passez les 2 mecs, je me fait toujours chopez meme si je suis accroupi et tout....je sais ke ds la soluce sur JV.com il y a marker d allez ds l escalier a droite et de sauté mais moi j y arrive po ! ! alors j aimerai savoir comment passez les 2 gardes apres ke le clochard soit mort ! !!! aidez moi svp

derbu
derbu
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:59:05

je suis bloqué a la mission ou il fo que j aide 2 gars a s en allé sachant qu il y a 2 mines murales au desus de leur tete
le problem est que j arrive a desamorcer un mine mais pas l otre commment faire ?
merci d avance

kivers
kivers
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:51:37

comment on fait a la cia quand on doit quitnape le mec ? ??? ( plus loin il y a un gars avec une camera!!!! comment on utilise les gadjet ( ps2)

Djulow
Djulow
Niveau 3
22 avril 2003 à 14:16:48

< <<kivers>>>
utilise gadgets avec carre et les bouton directionnel!!!
suis bloque a la cia apres le detecteur de metaux ( trankil), la salle avec les 2 cameras blinde et le garde impec, kan je descend sur la goche je flingue la lampe et LE CODE???? 2019!! 2977!! 110598!! 7687!! aucun ne marche!!!!!! HELP

Djulow
Djulow
Niveau 3
22 avril 2003 à 14:19:02

sur PS2

jeseb
jeseb
Niveau 4
22 avril 2003 à 15:24:23

Bon je suis bloker a la 2 eme mission je vous explik :
bon a un moment il y Lambert ki nous dis kon peut allez ds les rues, bon apres y a une porte a crochetée et apres y les 2 mecs ki parlent avec un clochard...c est la ke j ai un bleme comment on passe les mecs pcq j essaye mais a chaque fosi je me fais chopé, alors comment on peut les passés ? ????????????

Djulow
Djulow
Niveau 3
22 avril 2003 à 15:32:12

< <<jeseb>>>
kan tu arrive ya un escalier a goche et ben juste a cote ya une grande rambarde avec un benne en dessous, pend toi apres la rambarde et fait gafe de pas tombe sur la benne, une fois ds lombre assure toi de tue au moins un garde(pleine tete) et lotre suivra si tu te debrouille bien!!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:34:39

Quel bourrin tinpu !
Tu passe derrière les deux gars après qu´ils aient fini de parler au clodo en t´assurant que le gars au balcon de rode pas et t´y va à deux à l´heure, tapis.

sinm14
sinm14
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:37:32

salut je suis a la mission de la cia,que dois-je faire?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:39:46

précise