CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini alors posez moi vos questions.

ludacrisss
ludacrisss
Niveau 5
06 avril 2003 à 18:22:27

Dans le qg de la cia apres avoir trafiqué le serveur de la cia je remonte en haut mais comment je fais pour ressortir sans que les garde me voi??????????

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:03:02

Pour billy4 : moi j´ai pas eu de bouches d´egouts ou alors soit tu t´es trompé de bouche soit ca te met ouvrir la trappe ou la bouche d´egout

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:05:55

Pour diabolo22: Tu avance tout doucement vers une des 2 mines et quand la couleur de la lumiere qu´il y a dans la mines est verte tu appuie sur x, tu fait pareil avec l´autre.

dawacrew
dawacrew
Niveau 8
07 avril 2003 à 21:10:29

J´ai le version ps2 et je suis à cette endroit:je viens d´interroger le chauffer de Grinko,je suis remonter dans le couloir ou je venais de neutraliser deux gardes,ensuite j´entre dans le bureau je détruit la caméra au dessus de ma têtepuis je monte deans le conduit, ( il y a une grille ouverte),après avoir traverser le conduit j´atéri dans la cuisine,je neutralise le cuisinier et le garde puis je descend des escaliers et j´arrive dans une grande salle ou il ya deux personnes qui communique par des toki-walki.Je suis bloqué dans cette grande salle.que faut il faire???????????????Est que j´ai bien fait le bon truc?????????????????HELP MY!!!!s.v.p
je suis toujours bloqué la et je n´arrive pas à neutralisez les deux gardes car à chaque fois que j´en tue un il y a une alrme.

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:17:31

pour le-panda: oui c´est la derniere.

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:27:15

Pour DAWACREW:Quand tu descends les escaliers vas vite ( sans te faire repérer) la où il y a le controle retinien.Ensuite tu vas sous les escaliers qui sont les plus a coté de la porte du controle retinien.Le garde qui est deriere le comptoir te tourne le dos.Tu est donc sous les escaliers a l´ombre.Au moment ou le garde qui va a gauche et a droite et completement a droite tu vas doucement choper le garde deriere le comptoir.Tu recule avec le gars dans l´ombre pour que l´autre ne vous voit pas et a ce moment la tu tue le gars qui fais des passages puis tu assome celui que tu as en joue.Tu cache les deux corps et ensuite un colonel vas descendre tu le chope et tu le fous dans le controle retinien.

bigjoh
bigjoh
Niveau 4
07 avril 2003 à 21:48:40

http://www.outwar.com/page.php?x=739890

Remake
Remake
Niveau 3
07 avril 2003 à 23:19:38

Salut,
A quelle mission a t´on le fusil d´assault? Je croyais que c´était dans les bureaux de la CIA. Mais j´y suis et je ne l´ai toujours pas.

ludacrisss
ludacrisss
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:19:47

peut tu répondre a ma kestion?????

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:26:35

Dans le niveau de la CIA le fusil d´assaut se trouve dans une salle ou il y a une camera

fredman
fredman
Niveau 3
08 avril 2003 à 17:31:34

dan le jeu ya des truc special a trouvé qui son caché ( mes pa les arme)

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:33:57

Non il y a rien de caché(quoi que je sache).

maxkb8
maxkb8
Niveau 5
08 avril 2003 à 17:43:01

on gagne kelke chose kan on fini le jeu?ya dé codes?

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:45:04

si vous etes bloqués venez sur MON topic "pour ceux qui bloquent g fin" je pourais VOUS AIDER

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:46:06

On gagne rien et sa depend ce que tu as comme console si tu a un ordi il y a des codes mais si tu a une play il n´y en a pas.

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:47:46

TOTO BETO T´es un trou du cul je les aides avec le miens . Y verons bien le tient.T´as rien d´autre a foutre.

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:56:21

personne n´as besoin d´aide??????????????

phishe
phishe
Niveau 3
08 avril 2003 à 17:59:45

Je comprends pas comment rentrer dans le batiment de la cia, sur la soluce complete, ils disent de passer par dessus le grillage mais je n´arrive pas à passer de l´autre coté. Ca doit etre tout con, car c´est le début de la mission, mais j´en ai marre. Merci de m´aider

karibout
karibout
Niveau 6
08 avril 2003 à 20:00:18

PHishe ta un grillage fo ke tu lescalade et apré ta une sauvegarde et tu es ainsi dans le batiment

POUR TOUT CE KON BESOIN DE CONSEIL OU DETRE DEBLOKER ALLER SUR LE TOPIC DE TOTO-BETTO
AVEC TOTO ON VOUS AIDE TRé BIEN ET MOI JE SUSI PRET A VOUS FAIRE DES PLANT POUR LES MISSION POUR MIEU VOUS EXPLIKER

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:25:33

J´explique aussi bien que toto-beto.