CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mission 8

-ApTidus-
-ApTidus-
Niveau 3
05 avril 2003 à 17:09:31

Voila j´suis bloqué a la mission 8 le minister chinois ou queque chose dans le genre.J´ai trouvé mon, contact derriere le panneau rouge, j´descend en rappel, je continu Et j´arrive dans une grande rue qui tourne a droite au bout meme qui a un balcon ou y a un qas.Je monte par une echel, jasome le gas( par ce quon peut pas les tuer ) je me laisse glisser le long d´un fil Et la ya encore deux gas. Un dans un ptit cul de sac le long de la rue qui me donne une sacoche et un autre a la suite de la rue.Et la je suis coincé: je cherche partout mais vois pas ou y faut aller. Y a un barragr avec un voiture de police qu´on peut meme pas sauter par desssus.
Et dans mes objectifs y disent de suivre un camion pour entrer dans lMinistere.
Je fais quoi,?
Merci

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:14:26

Tu dois avoir loupé un passage sur ta gauche un peu avant le barrage de police , t´as qu´a regarder dans tes données tu a un plan de la rue.

-ApTidus-
-ApTidus-
Niveau 3
05 avril 2003 à 17:16:56

J´éspere...
Sinon merci.

BATOU29
BATOU29
Niveau 4
05 avril 2003 à 17:49:13

si je me trompe pas ya une bouche d´egout ds le coin ta ka chercher par terre et tu trouvera

-ApTidus-
-ApTidus-
Niveau 3
05 avril 2003 à 18:22:49

Non non y a pas de bouche dégout.
. ..J´suis toujours coincé...
Mais j´suis déja aller dans une bouche d´égout/
Quelqu´un d´autre?

-ApTidus-
-ApTidus-
Niveau 3
05 avril 2003 à 18:25:33

Hen? parcque je suis bien bloqué.

-ApTidus-
-ApTidus-
Niveau 3
05 avril 2003 à 18:28:45

Si sa peut aidé je l´ai sur PS2

-ApTidus-
-ApTidus-
Niveau 3
05 avril 2003 à 18:40:40

Bon j´vais recommencer l´explication: Appres la descente en rappel y a un gas que j´assome puis un deuxieme.J´avance et je me retrouve dans une grande rue,je peut monter sur des echelle et j´arrive derriere un gas ou ca me lace un cheackpoint juste avant de l´etrangler.Je déscend toujours dans la meme rue par un fil en faisant la super glissade et jtome sur un genre de parapluis g´eant pour magazin.Je peut alors soit continuer la rue qui tourne a droite soit passe par un ptit passage avec deux lanterne chinoise qui crament quand on leur tire dessus.J´prend donc ce passage , j´assome le gas qui fait une ronde et j´vois que c´est un cul de sac§Y´a juste une sorte de ptit balcon par lequel on peut monter par deux ptites echelles.
Je rviens donc dans la rue principal qui tourne a droite et on strouve dans une grande place avec un gas qui patrouille.Je l´descent(toujours sans le tuer)et la j´vais au bout de la rue qui est bloque par un barrage de flics.ALORS LA JE SUIS VRAIMENT COINCE.J´ai tout ésseyé et j´trouve vraiment rien!
J´fais quoi?????
Merci.

Schrist
Schrist
Niveau 1
05 avril 2003 à 19:11:17

lorsque tu glisse avec le cable tu attérie sur un avant toit. tu reste dessus tu saute sur le suivant. Tu descends arrivée au milieu environ. tu te retourne et tu as un passage avec deux lanterne. Tu avance et tu trouves un mec qui monte une échelle et redescend par une autre. Tu attends le bon moment pour l´assommer. Tu va au fond dans le passage ( une fois à gauche vers le première échelle et ensuite à droite puis tout droit) tu montes sur le container. Puis tu saute sur le mur ( triangle triangle maintenu)et voilà
moi je suis concé aprés être rentré à l´aide du camion et avoir entendu les deux conversationn avec le micro. Je tourne en rond dans le pars de l´ambassade chinoise. si quelsu´un connait la sortie. merci

obiwan55
obiwan55
Niveau 2
05 avril 2003 à 19:17:43

Derriere le poste de garde au fond du parc un peu sur la droite, il manque un morceau de barbele en haut du mur. Tu passes par là et . .....

obiwan55
obiwan55
Niveau 2
05 avril 2003 à 19:20:46

Aptidus
C est par les egouts que tu t´en sortiras y a plein de gars qui font des rondes mais a une intersection apres le speech des 3 gardes y aura une echelle pour remonter en plein milieu du couloir.

-ApTidus-
-ApTidus-
Niveau 3
05 avril 2003 à 19:31:22

Merci tout le monde j´pense que ca devrais marcher cette fois!

obiwan55
obiwan55
Niveau 2
05 avril 2003 à 19:36:02

oups j espere que ca marche quand meme moi c etait sur PC

La vidéo du moment