CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config suffit elle?

brisson
brisson
Niveau 9
05 avril 2003 à 13:46:52

g un amd athlon 1 ghz , 256 +64 mo ram + geforce 2mx

cela suffit il pour jouer convenablement et relativement bien pour ce jeu?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:47:27

non

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
05 avril 2003 à 16:15:57

non ! !
Moi j´ai un P4 1.7Ghz et ce jeu me bouffe mes 1700Mhz ! !
Par contre, il utilise "que" 100Mo de RAM ( mais moi j´ai de la RAMBUS, la + efficace) et j´ai une Geforce 2 MX 400 64Mo SDRAM
Résultat : Qd il y a trop d´effets visuels ( feu, bruit d´eau...) mon PC RAM ! !! alors que je ne pensais pas qu´il était nul...

PS j´ai tt les détails au mini !

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
10 avril 2003 à 12:48:01

non ! !
Moi j´ai un P4 1.7Ghz et ce jeu me bouffe mes 1700Mhz ! ! =>> G un Xp 2100+ = 1.7 Ghz et splinter passe a fond tout les details a fond en 1024 mec mais g une geforce 4TI overclok ! Sache ke ds des jeux comme ca c le support
3D ( carte graph)ki gere bcp ! !change ta carte et tu verras ke ton procest cool ( tout mes jeux st a fond et g un fps de 70 80 !
met egalement tes driver a jour sur
http://www.touslesdrivers.com

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
10 avril 2003 à 12:49:27

brisson=> ton process et ta ram c le minimum mais ca devrait pass avec des details legers ! le pb c ta carte graph c important maintenant vu les jeux kil sortent les programeur

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
10 avril 2003 à 12:51:27

ca devrait pass avec une otre carte graph ! pour la ram va la c pas chere et ca te fera du bien plus de 500 de ram
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/37/

webydoo
webydoo
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:40:22

Pfffff que des conneries que vous dites! Déjà sa config suffira, moi j´ai 1300 mhz, 384 ram et geforce 2 et ça tourne full détail!

Avant de dire des conneries sachez que du moment que vous avez 32 mo sur votre carte graphique le jeu tournera ( en détail min) et 64 mo pour le full détail! la geforce 2 mx a 64 mo de mémoire donc c suffisant et ça tourne très bien sans lag!

Pour la ram, pas de panique, j´ai assez certe mais je met ma mains au feu que quelqu´un peu avoir beaucoup de RAM et un jeu qui lag! POURQUOI? c´est simple, MSN Messenger vous bouffe minimum 64mo ram a lui tout seul! Il faut y ajouter les éventuels anti virus et firewall, prog pour le sons et si vous etes débile, les conneries genre winzip, quick time, . ..

BREEEEEEF oui le jeux tournera, si tu manque de RAM, ferme un max de prog en arrière plan.

QUAND ON NE SAIT PAS ON NE PARLE PAS! Vous croyez que parce que vous avez un pc plus puissant ça va mieux tourner alors que ça n´a rien avoir!

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:40:18

Je suis preske sur de le faire tourner sur un PIII 600, 256 MB de SDRAM et ma GeForce2 GTS 32Mb un chtit peu overclockée. Yen a qui vont hurler au mitho, mais avant de dire quoique ce soit sachez que g fait passé GTA3 qui demande plus meme sur la boite avec ca ( en 1024, 16 bits). Le proc posait probleme que ds certaines zones, et meme si le Framerate chutait, ca restait jouable.
A coté de ca un pote avec au moins 1Ghz de plus a son proc galerait a faire tourner ce jeu en 800X600. Vous l´avez deviné, sa carte graphique est un Ge2 MX. Sinon Neverwinter Nights et UT 2003 passent quasi a donf en solo : ) si les zones sont pas surchargées.

Bon pour en remettre une couche, c le pas le proc qu´est essentiel ( surtout que tlm a part moi a au moins 1Ghz) mais la carte graphique et la RAM, quoique bon tlm en a 256 now, meme de la SDRAM asthmatique comme moi ^^.
Non je suis confiant pour le faire tourner, ptetre pas au mieux ds tout les cas, mais bon un 1024 16 bits avec du faible ou moyen : p.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:57:25

N´importe quoi " ça tourne très bien sous géforce 2" ! !!
32 ou 64 ça veut rien dire ! je préfère avoir un ti4400 avec 64 mo qu´une ti4200 avec 128mo ! !!
Ca sera pas fluide avec sa config, avec une ti200 moi c´était limite pour jouer en 1024 full détail alors une mx 2 ! !! ça passera qu´en baissant les détails et peut être la résolution au 800 arg ! et ça tournera avec du 15/20 fps max.
Pour être confortable, y faut de la géforce 4 ou 9500pro et+ sur un 1800 !
Moi avec un 2000+ et 9700, c´est parfait à fond en 1280, mais y faut déboursé le matos pour un joli éclairage temps réel dans un jeu !

LordAzeroth
LordAzeroth
Niveau 5
14 mai 2003 à 14:07:51

C´est votre carte qui est a la limitte alors yembarque sur la ram...

La vidéo du moment