voila j´explique mon cas j´ai asomme tout le monde bien cache les corp et la je dois mettre un programme de surveillance ds le pc de dougherty oui mais ou j´ai fait toutes les pieces et rien de l´aide ! !!
timaldom
Niveau 4
05 avril 2003 à 13:16:53
personne peut m´aidez ?
mg0310
Niveau 7
05 avril 2003 à 13:24:51
si dans le bureau 508
matthieub
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:52:42
g le meme prob ke toi je sais pas ou je dois aller apres avoir fait le serveur central de la cia
Kurt_Ziza
Niveau 6
05 avril 2003 à 14:28:07
e ben toi matthieub tu doi revnir en arriere dans le couloir et au lieu daller ver la droite(la ou tetait avant)tu doi aller ver la gauche et puis tu verra