voila jme presente susi squall ! !
1er fois que je viens sur ce forum ! !
j´ai eu splinter cell jeudi et j´arrete pas dy jouer .
j´ADORE CE JEUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!
je voilai savoir ou j´en etais ds ce jeu, car je fais les miession les une apres les autres sans trop de diff . .. ( malhereusement)
j´en susi a un endroit ou fo ke je prenne des info ds le pc d1 gars ( jusque la personne vois ! ya que ça ds le jeu lol ) , on me dit son pc est ds le bureau 508 ( je crois), apres fo que je le chop ce mec pdt sa pose cigarette...
voila, si ya quelqu´un qui peu me donner un % de nivo de jeu ou j´en suis ! !
merci a tous ! !!!! c t simpas davoir lu ce post jusqu´au bou +++++
et vive splinter cell ! !