salut ous le monde, alors comment vous allez ojourdui. moi je menmerde comme vous pouvez le constater. je voudré savoir si il y avé des codes sur splinter cell pour ps2. je c bien que je radotte mai personne ne me repond alors je voulé savoir juste sa. mai ossi je voudré savoir ou vous en étiez dans le jeu car moi je suis dans le poalai presidentielle et je trouve sa tro coul. comment fo faire pour avoir de nouvelle arme parce que la que le flingue c un pe merdic mai bon. voila. si vous avez des trucs interessant a me dir pour la progression du jeu nesité pa. et bonne journée a toussssssss!!!!!!!!