Bonjour à tous ! !!
Je suis au tout début de la mission "palais présidentiel" et je ne sais pas ou aller. J´ai tué le soldat dans le resto chinois et la je suis bloqué. Ou faut t´il aller; dans la soluce on me parle de 3 corniches. En effet je les vois mais je n´arrive pas à m´y agripper...
Help please... Je suis trop près de la fin pour abandonner...
Merci d´avance..