CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais...c'est koi se jeu pourrie?

Spartan-X
Spartan-X
Niveau 2
05 avril 2003 à 01:41:50

Non mais!! J´ai envie de frapper Ubi sort presque!!! Pas possible sa!! Un scenario TRES original(hahahaha!!laissez moi rire!!)Des armes tres diverse(2! hahahaaha! Laissez moi rire) Des graphismes somptueux!(non, non, ne me laissez pas rire) De l´action a couper le souffle(30minute a rien branler) Des ennemis TRES coriace(5 BALLES DANS LE CORP POUR EN TUER 1!!!)Des tonnes de gadjets!(environ 5)Une IA tres poussé : On passe AU DESSUS(!)d´un ennemis(qui a nos jambes qui pandent juste devant sa tete), il nous remarque pas!

ALORS serieux! Je vous DECONSEILLE fortement se jeu!!! Il est pourrie(acheter MGS2 Substance!!)

bila_houdoud
bila_houdoud
Niveau 6
05 avril 2003 à 04:33:11

hé pauvre con, c´est de l´infiltration, le but n´est pas de tirer sur tout ce qui bouge compris? alors on en a rien a foutre de ce qu´un petit enfoiré dans ton genre puise dire qui ne sais meme pas comprendre le but d´un jeux. et si t´aime pas le jeux alors qu´est ce que tu fous sur le forum. t´es surement encore un de ces petit cons qui ont rien afoutre que de passer toutes ses temps libres devant l´ordi et qui n´est meme pas foutu de ce faire des amis. ca me dégoute de vois des messages du genre. t´es surement le premier qui fait une remarque aussi stupide sur ce tres bon jeu.
et pui merde qu´est ce que tu fout la. ta mere ne t´as pa dit d´aller te coucher.

vieuxdruid
vieuxdruid
Niveau 3
05 avril 2003 à 09:37:30

il ne faut pas s´acharner sur lui , , sa sert a rien.

Mais il y a toujours des "personnages " comme lui qui trouve toujours quelques chose a dire pour se faire remarquer.

spartan-X: j´ai rarement vu un jeu ou il faut tirer 5000 balles pour tuer un enemi!!LOL, et tu dis que graphiquement il te fait rire... change de pc, ou joue a pacman tu sera plus heureux

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:19:42

g pas le jeu donc je peux pas parler mais d´après la démo PS2 je suis d´accord avec lui ! ! et chacun pense se qu´il veut sur les jeux auquel il joue ! !

Spartan-X
Spartan-X
Niveau 2
05 avril 2003 à 11:31:47

Je joue sur Xbox! J´ai jamais dit que le jeu etait moche!!!(j´ai dit Ne Me laissez PAS rire!!Donc, il est beau!)Et puis j´ai pas dit 5000 balles, j´ai dit 5 BALLES! Alors va chez l´oculiste et achete toi des lunettes!!

nicolasboss
nicolasboss
Niveau 5
05 avril 2003 à 11:36:59

spinter cell en forse ! !!!!!! a bas MGS2 ! !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2003 à 11:50:50

tres bon jeu mais vive mgs2

sebbbb
sebbbb
Niveau 5
05 avril 2003 à 13:35:39

Bien que SC soit court, il donne de bonnes sensations en hard. Mais surtout ne pas acheter MGS2, c de la daubasse!!!! ( sur pc, car sur ps2 c le contraire ) ...bah, vu les capacités technikes dépassées de la ps2, sa metonne pas LOL

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
05 avril 2003 à 23:13:55

La mentalité de ce forum est assez incroyable quand meme.
Des que quelqu´un critique le jeu , y´a un tas de pov types qui insultent...
Les gars les gens n´ont pas tous votre facons de pensée.
On appelle ca le respect.
Ca veut dire que quand quelqu´un pense autre chose, on l´ecoute et on parle tranquillement.
Vous non vous insultez et vous le traitez d´inferieur ( La preuve avec l´autre qui dit que c´est un "personnage")
Ensuite pour Bila Houhoud. Ce forum est celui de splinter cell.
C´est donc pour toutes les personnes qui ont un avis sur ce jeu. Alors quesqu´il fait la ? Il critique ce jeu qui ne l´ai pas assez a mon gout.
Y´a eu tellement de pub qu´opn en oublie qu´il n´a ABSOLUMENT rien de nouveau.
Ensuite je suis pour MGS2 sur PS2. Je crois que c´est un des meilleurs jeux coté scenar auquel j´ai pu jouer. ( Pourtant j´ai jouer a quasiment tous les gros jeux depuis . ... pfiuou le premier sim city en pacant pas les Day of the tentacules & Co)
Donc je pense que le scenar de Splinter cell est trop simplet.
Si vous etes interressé par mon avis de maniere plus complete allez sur le topic("19/20 sur ps2 LOL" a la page 4)

the-spira-city
the-spira-city
Niveau 1
05 avril 2003 à 23:24:11

euh se jeu est trés bien je n´ai q´une chose a dire.....

spartan je suis calme

TES CO* OU QUOI SE JEU EST SUPER NE JAMAIS DIRE CA DANS LE FORUM DU JEU QU´ON AIME
SES PAS SYMPA

rom_22
rom_22
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:27:29

moi je trouve ke c un bon jeu, meme si je retrouve pas les sensations de MGS2 ( je me mettais a suer comme un boeuf, des ke l alarme sonnait). Par contre je suis degouter : il y a bocou trop d aliasing, je c pas commen c pr les versions XBOX et PS2 mais sur PC c horrible ! !!

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
05 avril 2003 à 23:34:45

Sur PC j´ai pas a me plaindre ca tourne nikel tous les details a fond.
Ca y´a pas a dire il est bo.
Mais je ne retrouve aucune des sensations de MGS2.
La le jeu se resume a etre ds l´ombre et attendre. Ds MGS2 c´etait de la vrai infiltration.
Et puis l´ambiance de MGS2 est vraiment genial comparée au scenario neuneu de SC.

Euh pour Spira City.
Ceci est un forum. C´est a dire qu´il y´a des gens... Les gens ont des pensées. Tous lesgens ne pensent pas comme toi. Les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcemment con.
Chacun dit ce qu´il a envie de dire et donne son avis sur le jeu.
Je le trouve plutot naze ( il a fé un bref passage sur mon pc -5 jours le tps qu´il m´a fallu pour le finir-)
Reflechi avant de traiter les gens de cons car ta phrase en MAJ est vraiment vide de sens et plutot ridicule.
Donc je sais pas lekel passe le plus pour un idiot ?
Cordialement

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
06 avril 2003 à 02:54:52

Le jeu n´est pas révolutionnaire ( surtout côté scénar) mais il en jete un max côté graphismes. Au fait, sur PC, si la carte le permet, on peut supprimer l´aliasing depuis les propriétés de l´affichage en faisant fonctionner l´antialiasing.
Je pense qu´il ne faut pas s´acharner à ce point. Y´a vraiment du boulot côté technique. Les personnages manquent de substance par rapport à MGS2 et quelques dialogues en plus ça aurait été sympa.
Alors si on n´aime pas le genre(comme certains dans ce forum) on doit au moins admettre que le jeu est soigné côté technique ( un peu moins sur PS2).

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
06 avril 2003 à 10:49:43

disons ke MGS2 a ete concu pour nous plonger dans l ambiance d un film, ce ki n est pas le cas de SC ki lui vise un cote plus realiste

chkibar
chkibar
Niveau 5
06 avril 2003 à 11:16:06

moi jai mgs2 et jhesite a macheter mgs2substance ou splinter cell et jai joue a la demo de splinter cell et ben franchment on mavait dit que le gars pouvait faire plein de trucs tous ce qe jai vu c´est que papi il est long Q il fait des trucs que snake fait po mais a deux a lheure et en plus on pa avance en pointant car tu dendors tellement quil avance po et si tas un gars pres de toi et que tes en train de pointer ya pas interet a ce quily ait qqn deriere toi sinon le temps quil se retourne t´es po arriver vive metal gear

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
06 avril 2003 à 12:48:27

Nan ca c´est clair je l´ai avoue et je l´avoue il est bo coté tech.
Mais le reste n´est pas digne d´un jeu qui a eru autant de pub, qui c´est autant fait attendre et SURTOUT, qui c´est annoncé comme le detroneur de MGS alors qu´il est loin de lui arriver a la cheville.
Pe etre que la licence de Tom Clancy n´etait pas la meilleur coté scenar...