au debut du niveau, je tue le gars et la camera, ensuite je passe ds une salle intemédière, et la je dois entrer ds une piece avec deux mecs et si j´arrive a en butter un j´arrive pas a buter le deuxieme avant qu´il declenche l´alarme!
mimikesu
Niveau 8
04 avril 2003 à 20:09:03
c lekel le nivo 2?
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:03:38
si tu parle du bureau, c´est tout simplement parce qu´il faut passer dan sleur dos sans les tuer. Se jeux n´est pas basée sur tout tuer mais tout évitez sans tuer.
gtacool
Niveau 9
04 avril 2003 à 22:09:26
ji ss en ce moment enf1 jlai passé et il fo mete le cable optique pour voir ou est le garde qd il est loin tu ouvres la porte puis tu longes le mur a droite puis il ya une porte sur le mur de gauche vasy ss te fer voir tu descends lescalier tt en bas enfaisant gaf aux cameras puis tu devras interroger le chauffer en faisant attention kil ne te voit pa et en faisant attention aux cameras et kan il ira aux petite coins enf1 pisser le long d1 mur sombre tu va tt doucement deriere lui ss te fer remarké sinon mission annulé puis tu le prends et tu linterroges tu f r1 un coup de poing surtt ne le tue pas et apres tu continues avec les otres informations