CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu besoin d'aide?

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
04 avril 2003 à 19:13:46

Salut j´ai fini le jeu en 5 jours en mode dificille bon je sais je suis nouveau et je tape l´incruste ( désolé les gars) mais j´ai envie d´aider les autres alors voilà!
Merci et encore dsl de m´incruster!

PS: je suis du forum MOH en premiere ligne sur PS2!
A+!

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:22:18

Peut tu alLer sur mon PSEUDO POUR UNE AIDE SUR LE MINISTERE DE LA DEFENSE

MERCI

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:29:35

Alors tu me réponds ? ???????

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
04 avril 2003 à 19:36:07

C fait!

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:51:49

Là j´ai besoin d´aide encore

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
04 avril 2003 à 21:31:53

Je t´ai répondu c fait!

dawacrew
dawacrew
Niveau 8
04 avril 2003 à 21:49:15

les codes ps2?????????????????????????

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
05 avril 2003 à 12:07:56

Je crois pas qu´il y en ai pour l´instant!
Dsl...
Mais n´empeche que c pas bien de tricher!!!
A+!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
05 avril 2003 à 20:38:19

Je remonte le topic pour les bloqués!
A+!

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:41:02

moi je suis a kalinatek et je suis dans un endroit ou ya plein de caisses et je sais pas ou aller

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:43:10

je vien daider ivan et lambert ma dit ke je devait monter paske letage suêrieur etait bourré de russe alor je doit faire le menage

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:45:42

je suis bloquer a kalinatex sur la plate forme de la grue. que dois je fer?

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
05 avril 2003 à 20:46:01

Ouais ben bonne chance!
Dis moi le si t bloqué!
A+!

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:47:35

je suis bloquer a la mission de limeuble katanex. ( tjs sur ps2) j´infiltre le parking. je monte a l´etage et puis je prends le filin. la partie demande pour sovergarder. je le fais puis apres je me retrouve sur une petite plate forme(+-1.5m²)je pense que c celle de la grue. mais je sais pas comment rejoindre le batiment. comment fer??

si tu vois pas que je sui bloquer alors je peux rien fer pour toi super clems!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
05 avril 2003 à 20:48:01

T sur la plate forme?
Bon alors regarde au dessus de toi y´a un cable!
A+!

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:48:46

kermadec tu doi sauté sur le fil(il est au dessus du bloc de pierre) et pui tu te laisse glisser
et voila!!!!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:50:14

negatif kurt ziza. fil est en inclinaison monter et il ne me sert donc a rien. si je le prends il me fait redescendre sur la plate forme

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:50:53

negatif kurt ziza. fil est en inclinaison monter et il ne me sert donc a rien. si je le prends il me fait redescendre sur la plate forme

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:52:10

et ben yen a un ki est tout droit!!!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
05 avril 2003 à 20:52:23

Ah t en face t´as déja pris le cable!
Alors tu vois le batiment qui est derriere toi qu´en t´arrive sur la plate forme?
Ben courre et sautes: Sam s´accrochera et ensuite monte sur le toit!
Voilà A+!

La vidéo du moment