CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer a la rafinerie de petrole

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:24:02

je suis bloquer a la rafinerie de petrole! je dois recuperer la mallete du technicien. je vois la video ou lelico vole en morso. je continue je bute 2 types. et puis g une video et lambert me dis que jarrive trop tard! que dois je fer?

kickaha
kickaha
Niveau 5
04 avril 2003 à 18:26:47

ce passage il est super lourd, moi j´ai mis un moment avant de comprendre. il faut y aller franco, tu repères bien le passage: tout droit, descendre l´escalier, ouvrir la grille, entrer dans le batiment à gauche, passer derrière le tuyau, ouvrir la porte, deux fois a gauche, tu chopes l´informaticien, tu l´assomes ( ne perds pas de temps à l´interroger) et tu prends sa malette ( ne perds pas de temps à prendre la sacoche). en chemin tu butes personne( tu perdrais tu temps, si il te reste de la vie, çà te fera pas beaucoup de mal). Tout est basé sur le chrono,alors fonce Alphonse!

zazza
zazza
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:45:27

Avant de causer au technicien, tu fais le tour complet de la zone. Reviens vers lui, cause, tape, le chrono se met en route mais tu as fini la mission sans rien faire de plus.

kickaha
kickaha
Niveau 5
04 avril 2003 à 18:50:17

je comprend pas bien, çà marche pas ton truc, dès que tu rentres dans le batiment en t´accrochant au tuyau, ton bosse commence à te mouler en disant que machin s´éloigne sur le gps.. ensuite c´est ric rac, dès que tu vois l´image avec l´hélico qui pete, si tu te dépèche pas tu es cuit... comment faire pour neutraliser le chrono..peux tu développer

zazza
zazza
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:55:44

Tu parles bien du chrono qui s´affiche ?
Ce dernier s´arrete quand tu es allé à je ne sais plus quel endroit. Mais si tu y est allé avant, tu as fini tout de suite.

kickaha
kickaha
Niveau 5
04 avril 2003 à 18:58:54

non il y a deux choses, le chrono et ton patron qui te met la pression. théoriquement, tu es censé choper le hacker avant qu´il ne se soit logué, mais vu l´endroit ou il se balade, y a peu de chances, toujours est il que si tu traines en route, alfred ( c´est quoi son nom déjà) te dis que c´est annulé... et çà m´est arrivé une chiée de fois.
Le chrono, il te l´envoie en te disant que l´otan va balancer un missile sur la plateforme et que tu as interet à avoir viré tes fesses quand çà va péter, donc, à priori, il n´y a pas d´endroit à visiter pour l´arreter... mais je peux me tromper.

zazza
zazza
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:03:51

Si tu suis le technicien sans t´attarder en route Lambert ne rale pas. Il faut que tu te familiarises avec le chemin à empreinter, ans faire de détour, et que tu te débrouilles pour zigouiller tout le monde rapidement.

Quant à l´évacuation express, je l´ai testée deux fois ( sur PS2), donc ça roule.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:10:31

a pour moi yavait aucun probleme, un truc, ne sois pas furtif et fonce sauf . ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:00:22

Moi je l´ai sur PC et il y a pas de chrono mais j´ai pas trouvé le gars... J´ai revisité toute la plateforme sans le trouver........ Bon je me suis pas dépeché mais Lambert m´a rien dit, je comprend pas ( si ya des joueurs PC)

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:25:18

up

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:28:26

je suis bloquer a la mission de limeuble katanex. ( tjs sur ps2) j´infiltre le parking. je monte a l´etage et puis je prends le filin. la partie demande pour sovergarder. je le fais puis apres je me retrouve sur une petite plate forme(+-1.5m²)je pense que c celle de la grue. mais je sais pas comment rejoindre le batiment. comment fer??

obiwan55
obiwan55
Niveau 2
05 avril 2003 à 18:34:37

A Mystereman

Dans la raffinerie, à un endroit, 2 gardes protègent une porte où le technicien est passé. neutralise-les et attends caché à coté de la porte. Le technicien revient car l´ascensceur ne marche plus. Suis-le depuis l´extérieur et quand il franchit une porte à code d´acces tu montes sur les caisses, choppe le tuyau, rentre dans la pièce où un garde s´acharne sur les ordis. une fois neutralisé tu montes les escaliers. cinematique helico, speech du patron. Fais vite bute les gardes et suis le technicien. seul le temps est ton ennemi, tu peux pas te planter y a qu´un chemin. en plus, il repart au bateau du debut, rattrape le technicien, assome-le et fauche-lui la malette.