Aider Moi plzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!! je suis bloque dans le 2eme niveau aprés avoir interoger le chauffeur du president, PLZ help MEEEEEEEEEEE
philippe5
Niveau 6
04 avril 2003 à 15:47:39
bon di moi ton probleme et j´aviserai ensuite si je peux t´aider.
zazza
Niveau 9
04 avril 2003 à 15:58:27
Ben, tu remontes l´escalier.
Kurt_Ziza
Niveau 6
04 avril 2003 à 16:42:29
et ben tu revien en arriere et tu va dans le couloir ou ta tué les deux tipes,tu va a droite,tu rentre dans le bureau mais tu doi casser la camera ki est au dessus de toi.apre tu va dans le conduit daeration et voila!
Kurt_Ziza
Niveau 6
04 avril 2003 à 16:43:11
merde!!! en fait o lieu daller a droit tu doi aller a gauche et ya une porte