CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite entre splinter cell et MGS 2...

Bigbosyula
Bigbosyula
Niveau 3
03 avril 2003 à 20:19:20

J´hésite a HT ce jeu car je sais pas si c´est metal gear solid ou splinter cell qui est le mieux...Que me conseillez-vous??

PTLAMENACE
PTLAMENACE
Niveau 4
03 avril 2003 à 20:22:03

moi je viens de lavoir mais je nai pas core jouer

Thevirus69
Thevirus69
Niveau 7
03 avril 2003 à 20:30:29

pren splinter cell il est 10 foi mieu que mgs2 enfin apres c a toi de voir

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
03 avril 2003 à 20:31:57

SPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSP
LINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLI
NTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINT
ERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTER
CELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCE
LLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELL
SPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSP
LINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLI
NTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINT
ERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTER
CELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCE
LLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELL
SPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELLSPLINTERCELL!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:35:32

splinter cell sans hesiter,mgs2 la moitie du jeu c des cinematiques

guilloto2
guilloto2
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:39:30

mgs2

swissman
swissman
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:56:15

Splinter cell est beaucoup mieux, j´ai les deux jeux ( MGS2 et SC )

cannabic
cannabic
Niveau 9
03 avril 2003 à 21:02:45

combiens de temps faudrat il le dire

mgs 2 et splinter cell
font parti de 2 ecoles differents

mgs 2 le fantastique et superbe histoir philosophique

splinter cell mise sur le reel et le gameplay etofer

ps: jai les deus jeux et je leurs met tous les 2 19/20

a toi de choisir ton style de jeux

Histrion666
Histrion666
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:10:15

si tu as deja jouer a MGS2 inutile d´acheter le subtance identique ou MGS2, un conseil prend splinter cell , le game play et diférent, et il est superbe, on est dans un realiste reussi

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 avril 2003 à 23:15:56

MSG2 est 50 fois meilleurs.
Bon alors tu as pleins de gens qui vont te dire.
Y´a plein de blabla .
Bon ils preferent des jeux avec 3mots pour un hero c a d : Tuer des gens.
Bon MSG2 j´ai recommencé alors que SC c´est vraiment chian a mourir.
Une fois fini c´est zip dans le tiroir et ca fait cher la boite decorative si tu vois ce que je veux dire.
Si tu aime un jeux avec un scenar beton et une ambiance tres agréable vas vers MGS2. Si tu veux juste faire des frags va vers SC
Si tu veux mon avis un peu plus complet va sur la page 4 du topic 19/20 sur play2 LOL .
Passe par la case recherche et met Lol
sinon il doit etre dans les 2premieres pages.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 avril 2003 à 23:18:37

Bon et pour les quelques personnes qui nous floodent un bo message avec deux mots ( tiens ca me refé pensé au scenar de SC) qu´ils gardent leur avis...
Soyez un minimum intelligents et faites une critiques avec des arguments... Votre machin ressemble a rien et c ridicule de mettre.
SC(ou MSG2) est 10fois mieu...
Donc merci d´etre un minimum constructifs ou de vous taire.
Cordialement

4KEMB0
4KEMB0
Niveau 4
03 avril 2003 à 23:26:23

C´est sidérant le nombr´ de merdes qui peut y avoir . ..J´ai Metal Gear Solid 2 et Splinter Cell, jles trouvent tuants, je préfère Splinter Cell, mais c´est à toi de voir, te décide pas sur l´opinion des autres gros neuneus qui ont que ca a foutre de leur journées, tu préfère splinter cell ou mgs2 toi ? Renseigne toi sur les jeux, les test´s ect, essaye les démos et tout mais écoute pas la plupart des gosses qui ont posté leur messages . ..

P.S. la zigote du début, là, il a demandé quel jeu est le meilleur, on en a rien a foutre que tu as achté Splinter Cell aujourd´hui, vas a l´école rebell

Senethis
Senethis
Niveau 7
03 avril 2003 à 23:34:32

MGS2 = beaucoup de blabla, histoire loufoque/poétique/pacifiste ( donc pas crédible, vu les situations), mais bon gameplay, pleins de possibilités etc... Si t´as fais le 1, tu seras pas choqué.

Splinter Cell = graphisme limite perferction du moment, lumières hallucinantes de réalisme, histoire classique mais très bien, gameplay GENIAL ( à part les sauts...). Il ne faut pas se poser de questions ; t´es à la NSA, y´a pas à réfléchir au pourquoi du comment, tu obéis aux ordres.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 avril 2003 à 23:38:21

Questu racontes ?
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Le nombre de merde ? Mais t´es qui toi pour insulter les gens gratuitement. T´es rien alors deja tu te calmes et tu restes poli. Apres tu viendra me donner des lecons. Aucune education vraiment...
Ensuite je donne mon avis et je donne des arguements. Toi tu m´attaques betement sans chercher a comprendre...
Ensuite j´ai pas achetéle jeu. Je lui dit que si il l´achete il risque de faire cher pour un decor bureau... Donc encore t´es en tord. Tu avances des choses sans savoir.
Il demande pas quel est meilleurs il demande nos avis.
Donc si tu es pas foutu de respecter l´avis des autres je vois pas ce que tu fais la.
Pour finir et pour poussé le ridicule de ton mess a son paroxysme tu dis de ne pas ecouté les gens qui postent ici . .. Alors pourquoi tu post?
T´es au dessus des autres? Tu crois que ton avis est mieu que les autres ? Si il demande un avis c´est pour avoir celui de tout le monde donc pourquoi ignorer celui de certain.
Ce que je vois c´est que tu post un message juste pour m´insulter et que tu n´essais meme pas d´aider ce mec
Tu lui demandes le jeu qu´il prefere mais a ton avis pourquoi il pose la question.
C´est stupide du debut a la fin ton post.
Donc je sais pas qui va devoir retourner a l´ecole . ..

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
04 avril 2003 à 00:06:01

Bon la par exemple avec senethis, on peut faire une sorte de protrait de joueur(ne le prends pas comme une insulte)
Ce gars n´aime clairement pas trop les scenarios bien foutu.
Il seré du genre a preferer les films d´actions a des films avec un bon scenar(genre la vie est belle) ( bon je dis pas que c ton cas senethis je le redis c une supposition)
Dans MGS2 j´ai été charmé par l´environnement et l´ambiance. On a un heros "Humain" il reflechi, il regrette, il a des remords, de longues discussions avec ces contacts.
Maintenant y´a des gens qui zappent tout ca car ils preferent de l´action pure et simple.
Par exemple en finissant MGS2 j´ai lu toutes les histoires qui sont dans les options(des trucs de plusieurs centaines de pages)
Si tu joues a SC qui est je le reconnais plus beau. C´est clairement pour tuer des gens et cachez leurs cadavres dans un coin d´ombre.
Apres y´a rien.
Pour le scenar excuse de te contredire senethis mais c´est du bidon. Et les personnages sont de gros navets. Ils ont rien. Justes des gros muscles pour faire des girouettes inutiles.
Mais sinon l´histoire est nul. Des petits flash infos assez nazes rythme l´histoire entre 2 missions.
Bon si tu aimes avoir une sensation d´immersiont va vers un MGS2 Si tu ve juste tuer va vers un SC.
Pour senethis mon mess de 23.38 s´adresse a 4KeMb0 et non a toi. Ne te sen donc pas viser

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
04 avril 2003 à 06:20:56

Franchement, dans MGS 2 tu te sent plus impliquer dans l´ histoire, mais SC lui est plus réaliste... moi je te dirais MGS 2

karukera
karukera
Niveau 9
04 avril 2003 à 07:42:46

moi en tous les cas pas splinter cell ! !!!
lis un peu les critiques sur les tpoics comme :
splinter cell : de la roule
et ouais, tu verras tu l´auras fini en qq heures et tu en seras decu !
lis bien ttes les critiques importantes du topic !
splinter cell ----> F..........CK ! !!!!

guilloto2
guilloto2
Niveau 8
04 avril 2003 à 08:19:37

mgs2 est un film ( la moitié de cinematique(moi j´aime bien)) alors que splinter cell a un gameplay beton.
alors un conseil achete mgs2 sub.,puis quand tu l´a fini,achete splinter cell

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:26:51

MGS substance il faut ht sans hésitez on gars. Une fois que tu fais la fin de SC c´est fini bye bye, alors que MS subs c´est bourré de bonus.

4KEMB0
4KEMB0
Niveau 4
04 avril 2003 à 11:51:28

Va relir plus haut, il demande lequel est le mieu ptit nneuneu

Avant de parler de paroxysme et de mots ke tu viends d´apprendre à tes 16 ans de vie vide, relis un peu et jlui ai fai comprendre qu´il faut pas demander lequel est le meilleur ici prck ya trop de ptits neuneu, genr toi, le ptit ki a posté le 2eme message et aussi trop de nerd qui pensent ACTIOn, BLOOD, PAN et des pacifistes qui aiment les histoires ki font rever, les ptits mgs´s et rarement des bon types ki postent des messages positifs, titeuf chéplukoi

P.S. Ya plein de fautes d´orthographe dans ton message

P.S.2 Avant que tu dise que le mien aussi en est bourré, le mien, c´est des fautes de cyber addict´ comme on dit, qui = ki ect

P.S.3 Cherche toi un boulot.