CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SvP g BeSoIn D'aIdE !!!

gregoirearras
gregoirearras
Niveau 2
03 avril 2003 à 18:00:05

salut tous le monde. g un problème o nivo du poste de police je croi et je voudré savoir comment faire pour retrouver les deux peronnes qu´il me demander. g deja trouver la boite noir. si qq pourré maider je le remercie d´avance ! !!ya t´il des codes pour PS2 sur splinter cell ou un guide des missions pour mieux les reussir ! ! merci a +++++ les PS2 mans and womans ! !!

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:23:21

bloquer o ministeres de la defense. je suis dans laile nord. je me cache dans le fond pour laisser passer les 2 types, je prends lascenseur. je sors de lascenseur, je bute la camera au dessus du distributeur de boisson. la un garde arrive alerte par le bruit. je me cache. il repars vers ses 2 autres compagnons. je tue les trois types. puis je sais plus quoi faire. il y a 4portes a ma disposition.la 1ere donne sur une petite piece avec un ordi. je le pirate puis je monte dans la conduite d´aeration, malheureusemnt c un cul de sac! je vais donc dans une autre piece,la il ya des munitions et une trouse de soin et une echelle qui accede au toit. je prends lechelle qui accede au toit mais sur ce fichu toit a rien a faire pas moyen de faire du rappel et encor moin de sauter sur un otre batiment. je redescend donc par lechelle et il me reste 2portes toutes 2 fermes a cle. il mes impossible dutiliser mon passe partout.g regarde sous la porte avec la cable optique et lon peut distinguer un type assis dans un bureau. dans lotre ya rien de bien precis. que dois je faire pour acceder dans lapiece avec le type??

h-p
h-p
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:21:31

tu va dans la piece ou y´a l´echelle,tu monter sur le toi et tu t´acroche avec ta cordr a une sorte depetit chemine et surtout tu descend sans faire de bruit(en glissant)
pour la suite,va voir la soluce PC.