bloquer o ministeres de la defense. je suis dans laile nord. je me cache dans le fond pour laisser passer les 2 types, je prends lascenseur. je sors de lascenseur, je bute la camera au dessus du distributeur de boisson. la un garde arrive alerte par le bruit. je me cache. il repars vers ses 2 autres compagnons. je tue les trois types. puis je sais plus quoi faire. il y a 4portes a ma disposition.la 1ere donne sur une petite piece avec un ordi. je le pirate puis je monte dans la conduite d´aeration, malheureusemnt c un cul de sac! je vais donc dans une autre piece,la il ya des munitions et une trouse de soin et une echelle qui accede au toit. je prends lechelle qui accede au toit mais sur ce fichu toit a rien a faire pas moyen de faire du rappel et encor moin de sauter sur un otre batiment. je redescend donc par lechelle et il me reste 2portes toutes 2 fermes a cle. il mes impossible dutiliser mon passe partout.g regarde sous la porte avec la cable optique et lon peut distinguer un type assis dans un bureau. dans lotre ya rien de bien precis. que dois je faire pour acceder dans lapiece avec le type??