Alors voila je vient de voir que sur Game Cube ce HIT sortirai que en Juin mais moi je le voudrai pour les vacance donc que faire . .. g aussi une PS2 donc je l´achete sur PS2 ou alors j´attend juin ? Ou j´achete les 2 lol
MetalliXnake
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:06:52
achete sur Ps2 si t´as des probleme de coeur, ou sinon attend pour voir quel vesion est meilleur via les tests.
quakis
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:49:00
prends PS2, au fait c´est laquelle la plus puissant la PS2 ou la gamecube ( dsl pour la question de nOOb)?