je vais aller voir dans les anciens mais il me reste peu d´espoir...
quakis
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:48:33
met les drivers de ta carte graphique a jour!! http://www.nvidia.com http://www.ati.com
blocked
Niveau 6
03 avril 2003 à 15:38:14
je l´ai déjà fait 2 fois! j´ai été aussi sur le forum officiel du jeu et ya un gros topic sur la question, mais pas de solution, et pendant ce temps ubi nous propose des solutions débiles ( change ta carte, ton pilote, ta machine)