J´étais content lorsque j´ai acheté le jeu, il y environ trois heures, car on m´en a beaucoup parler et que j´aime bien ce genre de jeux mais lorsque je tente de l´installer, ca se passe toujours bien jusqu´au moment ou je tente de le démarer et qu´il me parle d´une éreure critique empéchant le démarage. Ca fait la cinquième fois que je le réinstalle et j´en aie ras-le-bol et j´aimerais bien qu´on m´aide, alors svp pouvez vous m´aidez? Merci d´ avance.