Je suis bloquer dans la rue.(de l´autre coté ou on commence la paartie.) J´ai tuer un des gardes et il me passe une sacoche ou il y a une carte je crois.J´elimine le reste des gardes mais au bout il n´y a pas de passage.Ou aller que faire?
toto_beto
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:18:46
pe tu preciser ou tu es vien sur mon topic g fini pour ceux qui bloquent
crush95
Niveau 5
01 avril 2003 à 18:31:40
Je ne comprend pas tres bien. Je crois qu´il y a 2 poubelle.Un conteneur et une poubelle a cote de la grille.Tu dis que je dois prendre apui sur le mur mais je n´ai rien vu pour m´accrocher.