g fini complétement le jeux sur ps2. je suis prét à vous aider et vous donner kelkes astuces
SHINOBOIT
Niveau 5
01 avril 2003 à 09:10:49
tu l a fini c´est cool ! ! moi presque j lai achete jeudi j lai toucher que vendredi apres midi et dimanche et la je doit tuer tuer NICOLADZE IL EST VRAIMENT SURPRENANT COMME JEU..
MATRAK
Niveau 5
01 avril 2003 à 11:04:11
CE JEU I TUE JE L AI DEPUIS SAMEDI MATIN ET J EN SUIS A LA 6 EME MISSION ACHETER LE TOUS J ESPERE QUE VIENDRAS LA SUITE SC2
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:08:39
moa je lé acheter hier soir et j´en suis qu´a la troisième.