CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut pas l'acheter !!!!

robbbi
robbbi
Niveau 3
31 mars 2003 à 21:29:39

Ca me gave ce putain d´écran noir. J´ai tout essayé : patch 1.1, modif du fichier . ini,... J´ai pourtant tout ce qui est réclamé : XP1800, GF4TI4200, win 98 SE, 512 DDR, driver 41.09, driver VIA 4 en 1 v 4.41, directX 9, jeu original ( bien les boules de l´avoir acheté ! ) . Rien n´y fait. Je pensais au début que c´était moi qui merdais, mais je m´aperçois que c´est ce putain de jeu qui n´est pas au point !
C´est une honte de mettre des jeux sur le marché alors qu´ils ne sont pas finalisés. De plus, pour un novice, je vous dit pas la galère ! Même le fait de devoir télécharger des patchs correctifs n´est pas normal, ça serait même une arnaque. Quand on achète une caisse, les freins sont fournis avec. Manquerait plus qu´on soit obligés de payer un supplément pour pour pouvoir freiner!!!
Monsieur UBISOFT, ton prochain jeu, comptes pas sur moi pour le payer 50 euros ! Quand je vois ça, j´ai envie de dire que les pirates ont finalement raison...
Idem pour monsieur DSI ( patch MotoRacer3 obligatoire pour pouvoir configurer graphismes, manettes, etc. C´est à dire l´essentiel ! ) .
Idem pour monsieur INFOGRAMES ( patch Alone In The Dark 4 obligatoire pour régler l´affichage, sinon 640*480 d´office ! ) .
Idem pour monsieur SIERRA ( patch audio pour NOLF2).
Je vous le dit : ce sont les éditeurs qui encouragent le piratage ! Alors, allez-y.

h-p
h-p
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:43:24

il faut l´acheter sur PS2

bila_houdoud
bila_houdoud
Niveau 6
01 avril 2003 à 00:19:30

pourquoi crois tu que la plupart du monde on des jeux gravés. J´ai déja acheteé RED ALERT 2, même avec le put1 de patch il march pas, il faut que a chaque fois que je lance le jeux, je change la résolution. c´est le seul jeux que j´ai acheté de toute ma vie et je suis pas prés d´en acheter d´autres.

bila_houdoud
bila_houdoud
Niveau 6
01 avril 2003 à 00:22:28

mais si tu veux pas qu´on l´achete...peux-tu me dire ou je pourrais l´avoir( de facon gratuite bien-sur)

superero
superero
Niveau 9
01 avril 2003 à 09:53:47

Robbi, sans vouloir etre mechant avec toi....je suis ancien vendeur info chez boulanger, et des gens qui ne savent pas se servir d´un PC et qui pensent que c´est a leur micro de s´adapter a eux, et non l´inverse, j´en ai vu un paquet, et je leur ai gentillement conseillé de prendre des cours d´info avant de me traiter de voleur....je te conseillerai donc d´en faire de même.

PS:L´informatique et la mecanique...ou encore la cuisine, sont des choses bien differentes, un programme est infiniment plus complexe que le moteur d´une voiture ou q´un sandwitch.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:51:15

Pzfaitement d´accord avec superero. Comment expliquez-vous que je n´ai jamais eu de problème avec mon ordi et mes jeux acheté neufs? Je sais me servir d´un PC et c´est vrai que c´est bien plus complexe que ce qu´on pourrait croire. C´est pas faux si on dit que le PC prrend des décisions tout seul mais ne contez pas sur lui pour vous trouver le problme avec votre jeu.

PS: a quoi ça sert la garantit? A rendre le jeu quand ça marche pas. Bien sur quand certain pensent que ça sert à rien, il se la ramasse dans les dents.

robbbi
robbbi
Niveau 3
01 avril 2003 à 22:07:18

Superero, t´étais vendeur chez Boulanger ? Quelle référence ! Et maintenant, tu es au rayon primeurs ou vaisselle chez Auchan ? Non, sans être méchant moi non plus, je ne pense pas qu´un programme de jeu soit plus complexe que cela pour des programmateurs professionnels. Chacun son job, celui de prog ne m´impressionne pas. Seulement, avant de mettre un produit sur le marché, un constructeur de caisses va prendre le temps de bien la tester. Je peux tolérer quelques bugs ( y´a bien des rappels de caisses pour des petits pbs aussi, c´est vrai) mais là, c´est la première fois que je vois autant de monde se plaindre. Il ne faut pas nier l´évidence. En ce qui concerne la garantie, mon vendeur n´est pas prêt de me reprendre le jeu ( piratage ! ) et j´attends une réponse de Ubi Soft à mon mail, on ne sait jamais... Quand à me plaindre sans raion ( ?) que le jeu ne tourne pas, j´ai imprimé le fichier lisez-moi.txt et j´ai fait TOUT ce qu´ils demandent : ça ne marche toujours pas. J´ai installé détonator 43.45 ( plus d´1 heure de téléchargement, j´ai pas l´adsl ! ): ça va "mieux", c´est à dire que ça plante au bout de 10 mn au lieu d´1...

dan33
dan33
Niveau 3
02 avril 2003 à 01:12:28

eh les mecs, c´est vrai que vendeur chez boulanger c´est pas une référence. moi j´ai carrement un magasin d´informatique. j´assemble et je dépanne toute la journée ! ! ceci dit, c´est vrai il y a toujours une solution a des disfonctionnements d´un PC. pour Superero, sache que j´ai à peu-près la même config que toi - xp 2200 - 750 mo ddr - ti4400 - msi kt4 - mais j´ai 2000 pro et je n´ai jamais aucun probleme avec aucun jeu ! ! et pour splinter cell je joue des heures sans plantage... mais je sais par expérience que même 2 machines identiques dans des lieux différents peuvent fonctionner autrement. ce sont les mystéres de l´informatique . .. cela dit quand je vends une machine neuve qui plante , la première chose que je vérifie après les drivers évidemment, c´est la mémoire. car rien de pire qu´une mémoire qui bugge! c´est une panne très vicieuse. après je vérifie l´alim, la température du cpu, la température de la carte graphique,etc...
mais n´oubliez pas qu´on n´est pas devin et qu´une panne se trouve en procédant par élimination.
bien-sûr il est impossible de dépanner ici, mais ces quelques conseils peuvent aider
bon jeu à tous quand même ! !...

superero
superero
Niveau 9
02 avril 2003 à 09:20:00

Robbi, tu peut me dire pourquoi est ce que ce jeu tournerait chez quelqu´un qui a exactement la même config que la tienne et pas chez toi??? peut être a tu un fantome dans ton UC???
Je suis peut etre pas plus futé que ton garagiste, mais j´achete en moyenne 4 jeux par mois, et je n´ai jamais eu de problème que je ne sache résoudre en faisant fonctionner mon petit ciboulo de vendeur info ( ex)....contrairement aux gus qui conprennent pas qu´un jeu ne tourne pas sur leur Windows vérolé jusqu´a l´OS par des centaines de sharewares inutiles par exemple, ou encore qui ont pensé que 133 de fsb pour un xp c´etait pas suffisant et que 200 serait mieux...tu peut me croire que des types comme ça, j´en ai vu un paquet.
Alors le seul conseil que je peut te donner, c´est d´installer ton jeu sur un windows "propre"....ensuite tu pourra te plaindre si il ne fonctionne pas.
Bon, j´y fait faut que j´ailles updater ma bagnole !

quakis
quakis
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:29:23

LOL robbi moi j´suis collégien avec 13 de moyenne en maths, et ben quand y a des blems je me démerde!!
t´appelle ubi soft, c´est pas pour rien que y a en gros un numéro de tel sur la boite avec ecrit en dessous hot-line ubi soft.
j´ai en moyenne 6jeux par moi, et ben ils marchent pas tous ( unreal2, sim city4, metal gear) et ben on se démerde et a la fin ca marche y a pas beaucoup de monde qui ne puisse pas jouer a un jeux.
et quand a ton blem il a été poser des milliards de fois et le dernier message a toujours été : ah ok c´est bon ca marche merci beaucoup"
toi t´y arrive pas bon ben t´a qu´a mettre un window XP attends en plus tu pirate et tout t´es un pro c´est pas un ptit plantage qui va te mettre a l´amende!
ps : comme dit superero un window 98 et une 4200 ca le fait pas trop, va falloir revoir tes notions