Ca me gave ce putain d´écran noir. J´ai tout essayé : patch 1.1, modif du fichier . ini,... J´ai pourtant tout ce qui est réclamé : XP1800, GF4TI4200, win 98 SE, 512 DDR, driver 41.09, driver VIA 4 en 1 v 4.41, directX 9, jeu original ( bien les boules de l´avoir acheté ! ) . Rien n´y fait. Je pensais au début que c´était moi qui merdais, mais je m´aperçois que c´est ce putain de jeu qui n´est pas au point !
C´est une honte de mettre des jeux sur le marché alors qu´ils ne sont pas finalisés. De plus, pour un novice, je vous dit pas la galère ! Même le fait de devoir télécharger des patchs correctifs n´est pas normal, ça serait même une arnaque. Quand on achète une caisse, les freins sont fournis avec. Manquerait plus qu´on soit obligés de payer un supplément pour pour pouvoir freiner!!!
Monsieur UBISOFT, ton prochain jeu, comptes pas sur moi pour le payer 50 euros ! Quand je vois ça, j´ai envie de dire que les pirates ont finalement raison...
Idem pour monsieur DSI ( patch MotoRacer3 obligatoire pour pouvoir configurer graphismes, manettes, etc. C´est à dire l´essentiel ! ) .
Idem pour monsieur INFOGRAMES ( patch Alone In The Dark 4 obligatoire pour régler l´affichage, sinon 640*480 d´office ! ) .
Idem pour monsieur SIERRA ( patch audio pour NOLF2).
Je vous le dit : ce sont les éditeurs qui encouragent le piratage ! Alors, allez-y.