CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kola Cell : Colonel Alessievitch

Pierran
Pierran
Niveau 5
31 mars 2003 à 13:39:55

qqun a trouvé un moyen efficace pour prendre en otage le colonel ? j´ai dû essayer une douzaine de fois, en passant par le conduit, en l´attirant avec une bouteille, une caméra de diversion, mais ce con arrive toujours à me repérer aveant que je ne puisse passer derrière lui. Help me svp ! !

zazza
zazza
Niveau 9
31 mars 2003 à 14:58:15

Elimine les deux gardes, regarde l´ordinateur et va te planquer derrière l´escalier dans l´obscurité.
Quand le colonel s´assied au guichet, avance toi doucement derrière lui et capture le.

Pierran
Pierran
Niveau 5
31 mars 2003 à 18:13:34

c´est pas dans le ministère de la défense, c´est dans la mission Kola Cell, celle qu´on télécharge sur le Xbox Live.

gash
gash
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:56:49

Moi aussi, j´ai exactement le même problème que toi Pierran ! Si quelqu´un te renseigne, fais-moi signe sur mon mail, je ferai de même si j´ai des infos !

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
15 avril 2003 à 13:59:37

moi jen suis qd les deux gars parle ds lascenseur fo faire koi apres

gash
gash
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:15:54

Eh dobmorad, écoute un peu. Apparemment, tu es bloqué dans un endroit qui se trouve après là où j´en suis. Alors, aide-moi et je pourrai ensuite t´aider !

gash
gash
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:08:56

Comme dirait Jar Jar Binks, un peu d´aide serait la bienvenue !

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:34:41

precise ou tu es la je vois pas du tout

gash
gash
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:18:46

Alors, je t´explique !
Dans cette mission, me 1er point de sauvegarde se trouve dans le bac rempli d´eau où se trouvent les ordis. Tu vois où c´est ? En fait, tu arrives par une trappe dans un cube où il y a des ordinateurs que tu dois consulter.
Une fois là, il y a une annonce du colonnel Alessievitch disant qu´il y a un intrus dans le batiment. La lumière s´éteint, et des gardes arrivent. Je les tue, je récupère une sacoche ( mine murale) et je fais demi tour.

Je repasse sous la caméra de surveillance ( il y a une mine murale dans le couloir), je traverse la salle suivante où sont entreposés plein de caisses en bois, puis j´ouvre une porte et là il y a une vidéo montrant le colonnel qui engueule un de ces soldats. Le soldat part patrouiller, je le bute et ensuite il faut que je m´empare du colonnel pour l´amener au scanner rétinien un peu plus loin.
Tu vois où j´en suis ? Je suis bloqué pour attrapper le colonnel, j´y arrive pas !

gash
gash
Niveau 10
17 avril 2003 à 08:14:10

Up !

gash
gash
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:36:22

Up ! Réponds dobmorad STP !

gash
gash
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:31:42

SVP !

gash
gash
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:11:41

SVP ! Allez, y´a pas de boss ?

gash
gash
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:01:00

Ah beh si, finalement c´est moi le boss. Alors voila la solution pour s´emparer de Allesievitch.

Après la conversation entre le colonnel et le soldat, tuez le soldat lorsqu´il descend les escaliers. Essayez d´attirer le colonnel avec une bouteille et passez par la trappe dans le mur.
Une fois que vous arrivez au terme du conduit, vous vous retrouvez dans le plafond du couloir où était le colonnel. Descendez en faisant le moins de bruit possible et allez éteindre la lumière au fond du couloir. Ensuite, éteignez la lumière au bout de l´autre couloir ( pour ce faire, il faut prendrele chemin pour revenir à la salle des lasers).
Lorsque le colonnel arrive, prenez le en otage quand il est de dos et le tour est joué !

Je reviendrai voir ce topic si jamais quelqu´un ne comprend pas ( les 2 interrupteurs dont j´ai parlé se trouvent dans le même couloir).

danl29
danl29
Niveau 3
18 janvier 2004 à 16:51:51

yep ! c´est bien ca . ..Mais tu n´etais pas obligé de passer par le conduit. M´enfin...

Moi, je voudrai savoir si y´a pas un moyen facile de rejoindre le point d´extraction ? ?

bimox
bimox
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:56:06

Je serais venus plutot je t´aurais aidé ! Moi faut que j´attende le prochain n° du mox pour avoir la suitte de la mission Vselka !