quand j´arrive dans le bureau de Feirong à la fin, il y a un soldat ki est la! c pas normal? que dois-je faire?
merci bcp
Ha ouais ?
normalement en face de feirong ya 1 cadavre
je pense quil fo le buter
bah non si je le butte, le mec me dit ke la mission est terminée car c´etait le seul gars ki pouvais ouvrir la porte ou un truc dans ce genre!
je crois ke c un bug!
en faite c reglé! c parce ke pour la deuxieme porte codée, je rentrai avant que la porte soit fermé!