C gavé bien! Ils ont assuré là. Bon, la cinématique de 5 minutes au début, on peut pas dire que ça sublimise le jeu ( en + j´aurai préféré une intro dans le style MGS2), par contre le niveau supplémentaire en Russie est l´un des meilleurs. Je viens de le finir et je trouve que c cool de la part des développeurs d´avoir travaillé pour un niveau en +.
Après avoir fini la version X-Box chez un ami, j´avais envie de le prendre sur PS2 mais j´avais peur que l´animation et les graphismes prennent cher. Le résultat en fait est parfait! Respect! L´animation n´a pas bougé et en ce qui concerne les graphismes la différence est tout juste perceptible pour l´oeil attentif.
Pour finir la maniabilité est bien meilleure que sur PC ou X-Box. Le pad aide bien sûr, + les deux trois corrections de gameplay que les développeurs ont opéré. Je trouve que la vision nocturne est plus proche de ce qu´on pourrait se figurer voir à travers de vrai NVG. Bref ils ont amélioré ce qu´il fallait.
Tout ça pour dire que j´apprécie le soin tout particulier porté à cette conversion PS2. Cette version brille de milles feux.