Je suis bloquer au niv. de l´ambassade de chine, je dois trouver un indique mais je sais pas où. J´ai avancer en assommant les gardes j´usqu´à la première échelle puis passer au check point, après je suis passer furtivement a coté des gardes et ensuite au dessus de toles bleu.J´arrive dan une assez grande rue avec deux gardes et des barrages de chaque cotés, que dois-je faire svp?