Comment fait-on pour que l´ascenceur dans la mission de la CIA fonctionne ? Car quand je veux l´utiliser, il est marqué : "Ascenceur sans alimentation"...
AiVeRsOn
Niveau 2
30 mars 2003 à 19:09:26
ouais moui aussi j´ai eu le mm blem hier mais voila fo que turetournes sur tes pas tt derriere et tu doi aller ds une salle ou ya 2 garde pour donner les information au boss et apres tu revisdnn la ; )
Kick-boy
Niveau 2
30 mars 2003 à 19:11:36
J´ai pas très bien compris jusqu´ou je dois aller?