Tu as répondu à un des mes messages mais ce que tu m´as dit je l´avais déjà fait!!! Je te remets l´explication, elle peut servir aussi à qqu´un qui voudrait m´aider bien sûr!!!
Juste après qu´on ait vu le technicien emprunter les escaliers qui descendent et prendre la porte juste sur sa gauche ( fermée au début mais ouverte par un garde au moment où le technicien arrive!). Je tue le gardien, entre dans la pièce. 2 portes se présentes à moi. Une au fond à droite qui est bloquée par un baril vide, une au fond à gauche vers laquelle je me dirige alors et là une explosion se produit qui me coupe la retraite et si je sors j’ai un compte à rebours qui commence et qui m´emmène inexorablement vers le game over. Avec le compte à rebours ( 1´30") je suis bloqué de partout ( feux, tuyaux infranchissables etc...)! J’arrive donc dans cette pièce en suivant le technicien qui a disparu!!! Je décide de rester dans la pièce pour éviter le compte à rebours meurtrier ( bombardements de B2) mais suis bloqué par les flammes de l´explosion qui s´est produite lorsque je m´approchais de la porte ( celle du fond à gauche). J´utilise alors l´information donnée juste avant sur notre montre à propos des cylindres! Je tire sur les cylindres marqués "heating water supply" en espérant qu´ils lachent de l´eau pour éteindre le feu et en pensant aussi que l´explosion aura poussé le baril qui me gênait juste avant pour ouvrir la porte du fond à droite. Mais malheureusement, j´ai beau m´acharner sur les cylindres, rien n´y fait ils ne laissent pas couler une goutte d´eau!Est-ce bien ça qu´il faut faire? Me manque t´il qqchose? Si qqu´un peut m´aider ça serait sympa...Vous voyez où je suis ? Comment faut-il faire ? ? ? ?