j´ai pourtant tout netoyer sur mon passage j´ai
mis tout les corps dans le sas apres controle rétinien mais rien a faire je n´arrive jamais
a passer l´epreuve de la prise de sons avec le micro sur l´ascenseur la mission echoue bordel.
je suis meme revenu sur mes pas(dans le batiment) apres l´animation
sur l´ascenseur et il y a rien d´anormal aucun
corps qui traine ni de garde mais une chose qui
ne change pas l´autre me fais un caca nerveux
et ma mission est terminée...................
qui a une solution?????????????????,