franchement.. ben graphiquement je n´est vue qu´un tout petit peux d´aliasing a un moment mais apart ça... le cenario est genial les mission sont dure ( pas la premiere!!!) et longue, et arme amusente les jeux de lumiere superbe, le son genial enfin bon apart ce petit truc que j´est aperçu il est vraiment parfais je trouve. j´esite entre 19/20 et 20/20.. allez 19.5/20!! parcque vraiment ce jeux est un petite merveille et j´espere que le 2em ( vu le premiere y aura un 2em c´est sur) j´esrpere qu´on pouras ne pas esiter et lui foutre un 20/20!