salut, c´était pour savoir vous avez quoi comme jeu à part sc ? ?
vous aimez quel style de musique?
c´est quoi votre vrai nom ? moi c´est florian
carte d´identité(je prends comme ex moi)
age: 12ans aujourd´hui
adore:jeuxvidéo,baladeur,cinéma
musique: tatu, alphonse brown...@plus